- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- CONNEXION CATASTROPHIQUE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONNEXION CATASTROPHIQUE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les services de connexion ORANGE sont catastrophiques. Fuyez! Depuis Novembre 2024 je suis régulièrement impactée par des connexions internet, service TV, WIFI catastrophiques. Actuellement je n'ai plus de connexion avec les services ORANGE, je n'ai plus NETFLIX, ni CANAL plus, ni l'accès TV. Il faut attendre au moins 10 jours pour qu'un technicien vienne et encore si il vient, mon expérience parle! ORANGE fait appel à des sous-traitants désormais dont le sérieux du travail laisse vraiment à désirer. ORANGE nous fait part qu'il fera un geste commercial mais là encore les conditions sont effarantes. En dérangement en continu et par intermittence depuis novembre 2024, le geste a été fait sur une période correspondant à leur critère, à savoir être bloqué sur une période fixe. C'est honteux! La parcellisation des tâches fait que chaque membre de la chaine ORANGE ne communique pas ou par des process qui mettent en peine la fluidité de la communication (une blague pour un service de communication). Par conséquent lorsque nous rappelons pour signifier des dérangements complémentaires on nous cloue le bec en nous faisant comprendre que la multiplicité de nos appels "écrase" les démarches en cours, si bien que ça retarderait l'intervention du technicien qui est déjà à 10 jours. C'est une catastrophe! Orange fait des travaux soit disant sur les lignes, il laisse pérécliter les lignes ADSL surtout et n'a même pas la courtoisie de nous en informer et nous laisse dans notre inconfort et nous laisse payer leurs services minables. Il ne daigne même pas mettre en place une équipe réactive capable de rétablir nos lignes rapidement sachant que leurs travaux vont nous incommodés. Bref, ORANGE se fout de nous! Orange meilleur service client de l'année ? Mais c'est du foutage de gueule!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MU29,
D'après votre message il semble que votre expérience n’a pas été à la hauteur.
Nous avons à cœur de satisfaire nos clients, et il semble que nous n’ayons pas réussi cette fois-ci.
Je suis navré et vous présente mes plus sincères excuses au nom d'Orange.
Notre équipe serait ravie de faire le point avec vous autour de votre situation et de vous apporter son aide.
Aussi et afin de vous accompagner pour trouver ensemble une solution pérenne pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MU29,
D'après votre message il semble que votre expérience n’a pas été à la hauteur.
Nous avons à cœur de satisfaire nos clients, et il semble que nous n’ayons pas réussi cette fois-ci.
Je suis navré et vous présente mes plus sincères excuses au nom d'Orange.
Notre équipe serait ravie de faire le point avec vous autour de votre situation et de vous apporter son aide.
Aussi et afin de vous accompagner pour trouver ensemble une solution pérenne pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONNEXION CATASTROPHIQUE
Bonjour @MU29,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
SI vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Par ailleurs, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !