Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Censure chronique sur Orange.

DELABARRE
explorateur confirmé
explorateur confirmé
7 199  

Censure chronique sur Orange.

Il y a deux manières de censurer:

La manière franche: le refus. Refus non motivé et souvent absurde, dépendant de l'orientation idéologique du modérateur *******************. Il suffit parfois d'attendre la veille d'un modérateur moins engagé ************** pour parvenir à faire publier le même message. On peut se demander, au demeurant, si les forums politiques ne sont pas noyautés par l'extrême- droite...

La manière hypocrite: la miseen attente jusqu'à décision de clôture du sujet.

 

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 


Solutions approuvées
Modérateur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 937  

Re : Censure chronique sur Orange.

Bonjour DELABARRE,

 

Suite à vos messages concernant les réactions sur le service Actualité d'Orange, nous vous invitons à contacter l'équipe dédiée via ce formulaire.

 

Merci.

 

Bonne fin de journée.

 

Equipe de modération.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
quaideseine
contributeur
7 169  

Re : Censure chronique sur Orange.

Bravo et c'est ce que j'ai déjà dénoncé précédemment.
DELABARRE
explorateur confirmé
explorateur confirmé
7 037  

Re : Censure chronique sur Orange.

Je suis resté courtois... Je pourrais jouer sur les mots, comme qui vous savez, en rappelant que géométriquement "obtus" est le contraire d'"aigu" , sans plus. Mais, il faut reconnaître qu'être censuré en rappelant qui furent les fondateurs historiques du FN (renseignements objectifs non diffamatoires), en citant France info (sur la connaissance de la confession de P. Bruel par JMLP) et même... Pierre Corneille (tirade de Don Diègue vs tiradede JMLP contre sa fille )... est stupéfiant, de même qu'inversement, être publié sans problème après avoir reproduit texto (copié/collé) un propos outrancier (parmi bien d'autres) qui était passé comme une lettre à la poste.

DELABARRE
explorateur confirmé
explorateur confirmé
7 024  

Re : Censure chronique sur Orange.

J'ajouterai que deux informations prélevées sur les sites de France info et du Monde et reproduites référencées sans la moindre interpolation sont toujours en attente de publication le 12 juin à 8 h 00 du matin après avoir été déposées la veille vers 21 h 30...

DELABARRE
explorateur confirmé
explorateur confirmé
7 001  

Re : Censure chronique sur Orange.

Justification de cette censure arbitraire ?

Capture7.PNG

Modérateur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 938  

Re : Censure chronique sur Orange.

Bonjour DELABARRE,

 

Suite à vos messages concernant les réactions sur le service Actualité d'Orange, nous vous invitons à contacter l'équipe dédiée via ce formulaire.

 

Merci.

 

Bonne fin de journée.

 

Equipe de modération.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne