- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Client Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClient Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Client Orange
Abonné d'orange depuis 6 ou 7 ans,je ne sais plus,ces quelques mots pour vous dire ma satisfaction.Satisfaction pour les offres proposées,pour les services,l'accueil client,les dépannages,enfin bref,je suis un client heureux,internet au top,tv de grande qualité,quelques petits problèmes,rares,de ça et là,toujours rapidement réglés,j'ai déménagé il y a quatre ans et tout c'est parfaitement passé.Alors oui,les offres sont plus chères que celles de la concurrence,mais je suis prêt à payer le prix pour un qualité supérieure.Continuez comme ça...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Client Orange
Bonjour,
Je partage en grand partie votre avis.
Mais j'ai remarqué, ces derniers mois, que les services étaient moins accessibles et moins réactifs, en particulier au téléphone. J'ai l'impression qu'il y a eu restructuration des services et que le lien ne se fait pas toujours de façon optimale, surtout si le premier conseiller ne fait pas le nécessaire avec la conscience professionnelle que ça exige.
Sur cet espace communautaire, par contre, les Web Conseillers qui interviennent sont plus réactifs et le suivi du dossier est mieux géré puisque la prise en charge est effectuée avec toute la conscience professionnelle nécessaire.
J'ai testé bon nombre de fournisseurs et j'en suis vite revenu. Orange reste le plus fiable, certes plus cher, mais pour plus de fiabilité et un SAV plus performant et réactif, ça vaut la coup, amha.
Le seul FAI qui me fournissait de bons services, aussi bons que ceux d'Orange, était Club-Internet, mais c'était il y a plus de 15 ans...
Bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
eh bien ,vous me donnerez votre recette car moi, je suis abonnée depuis .... je crois que je ne sais plus le nb d'années mais j'ai demandé plusieurs à avoir de meilleurs forfaits et on me répond très gentiment qu'il n'accorde des tarifs qu'à leurs meilleurs clients !!! je ne sais pas ce que veut dire "meilleur client", je paie 54,99 par mois de forfait et je n'ai rien de plus ; je paie trop cher pour les mêmes services proposés ailleurs, donc ma décision est prise, je quitte orange pour de nouveaux horizons bien meilleurs et à des tarifs tout à fait corrects. J'en ai assez d'être un simple porte monnaie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@spirou11 Je comprends tout à fait votre position et je partage votre sentiment. Lorsque tout va bien avec son FAI, quelle que soit la durée d'abonnement, on est plutôt content. Tenez moi par exemple qui était chez Free pendant près de 13 ans... rien à dire... j'ai pu évoluer avec les offres renversantes de Free, tant au niveau des prix que des offres. Nickel pour le SAV qui a toujours su répondre à mes attentes, avec la possibilité de chatter en live avec des techniciens... pourtant, j'ai décidé d'aller chez Orange. Pourquoi me demanderiez vous ? Tout simplement parce que Free n'avait toujours pas de proposition commerciale Fibre alors que mon immeuble était fibré depuis déjà 2 ans; aussi parce que Orange propose des offres tarifaires très avantageuses avec des offres de remboursement à la clé à ses nouveaux clients ! Et oui @lanath54 les FAI font du business... et ils cherchent les clients... ils n'ont que faire de ceux qui sont déjà acquis... par contre, tous les potentiels nouveaux qui vont consommer chez eux, ça les booste. Mais la donne a changé; car nous sommes devenus des consommateurs avertis. Et le jour où Free proposera enfin une offre Fibre dans mon immeuble, et bien, moi aussi je regarderai leur offre en détail et je n'hésiterai pas à quitter Orange si je peux bénéficier des mêmes services (voire meilleurs) pour moins cher.
A bon consommateur, salut !:smileywink: