Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

boite mail fantôme

LangolybryusDur
incollable
incollable
7 359  

boite mail fantôme

Bonsoir;

Impression bizarre ces temps derniers : les messages envoyés à la corbeille reviennent d'eux- mêmes dans ma liste infos. Et, qui plus est, je crois qu'ils se dédoublent parfois.

Ainsi, après avoir éliminé "splashboom", je le retrouve au même endroit _ après ré-ouverture _ et signalé deux fois de suite ; dates différentes ? Je n'ai pas vraiment eu le loisir de vérifier. J'ai donc "splashboom"1 & "splashboom"2 l'un après l'autre sur une seule liste. Liste qui a quadruplé ....

Je me suis dit : j'ai éliminé une série et la seconde série sur une deuxième page est passé au premier plan...

Et puis j'ai laissé tombé, prétextant sobrement à une histoire de fou.

personne d'autre n'a pu manipulé mon clavier à la maison. L'on en comprendra l'évidence.

Boite mail fantôme et dédoublement de messages.

Tssss !

Mais si l'on peut dire : c'est possible ! Alors : expliquez- vous !

Crdlts. 

Solutions approuvées
bigre
passionné
7 352  

Re : boite mail fantôme

Chez les Papous, il y a des Papous papas et des Papous pas papas.

Il y a des poux chez les Papous, et il y a donc des Papous papas à poux, des Papous papas pas à poux, des Papous pas papas à poux et des papous pas papas pas à poux.

Mais parmi les poux, il y a les poux papas et les poux pas papas.

Il y a donc des Papous papas à poux papas, des Papous papas à poux pas papas, des Papous papas pas à poux, des Papous pas papas à poux papas, des Papous pas papas à poux pas papas et des Papous pas papas pas à poux…

(Gaston Lagaffe)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bigre
passionné
7 353  

Chez les Papous, il y a des Papous papas et des Papous pas papas.

Il y a des poux chez les Papous, et il y a donc des Papous papas à poux, des Papous papas pas à poux, des Papous pas papas à poux et des papous pas papas pas à poux.

Mais parmi les poux, il y a les poux papas et les poux pas papas.

Il y a donc des Papous papas à poux papas, des Papous papas à poux pas papas, des Papous papas pas à poux, des Papous pas papas à poux papas, des Papous pas papas à poux pas papas et des Papous pas papas pas à poux…

(Gaston Lagaffe)

Ancien Membre
7 012  

@bigre  et le tout produit:"papou pa papou papou a pou papou papa papou pa papou, pou papa..." le son de la pompe des Shadocks  quand elle est bien entretenue.:smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795255 membres inscrits 🧡

5760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne