- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- boite mail fantôme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail fantôme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir;
Impression bizarre ces temps derniers : les messages envoyés à la corbeille reviennent d'eux- mêmes dans ma liste infos. Et, qui plus est, je crois qu'ils se dédoublent parfois.
Ainsi, après avoir éliminé "splashboom", je le retrouve au même endroit _ après ré-ouverture _ et signalé deux fois de suite ; dates différentes ? Je n'ai pas vraiment eu le loisir de vérifier. J'ai donc "splashboom"1 & "splashboom"2 l'un après l'autre sur une seule liste. Liste qui a quadruplé ....
Je me suis dit : j'ai éliminé une série et la seconde série sur une deuxième page est passé au premier plan...
Et puis j'ai laissé tombé, prétextant sobrement à une histoire de fou.
personne d'autre n'a pu manipulé mon clavier à la maison. L'on en comprendra l'évidence.
Boite mail fantôme et dédoublement de messages.
Tssss !
Mais si l'on peut dire : c'est possible ! Alors : expliquez- vous !
Crdlts.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chez les Papous, il y a des Papous papas et des Papous pas papas.
Il y a des poux chez les Papous, et il y a donc des Papous papas à poux, des Papous papas pas à poux, des Papous pas papas à poux et des papous pas papas pas à poux.
Mais parmi les poux, il y a les poux papas et les poux pas papas.
Il y a donc des Papous papas à poux papas, des Papous papas à poux pas papas, des Papous papas pas à poux, des Papous pas papas à poux papas, des Papous pas papas à poux pas papas et des Papous pas papas pas à poux…
(Gaston Lagaffe)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chez les Papous, il y a des Papous papas et des Papous pas papas.
Il y a des poux chez les Papous, et il y a donc des Papous papas à poux, des Papous papas pas à poux, des Papous pas papas à poux et des papous pas papas pas à poux.
Mais parmi les poux, il y a les poux papas et les poux pas papas.
Il y a donc des Papous papas à poux papas, des Papous papas à poux pas papas, des Papous papas pas à poux, des Papous pas papas à poux papas, des Papous pas papas à poux pas papas et des Papous pas papas pas à poux…
(Gaston Lagaffe)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail fantôme
@bigre et le tout produit:"papou pa papou papou a pou papou papa papou pa papou, pou papa..." le son de la pompe des Shadocks quand elle est bien entretenue.:smileywink: