Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Cocarde

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 380  

Re : Cocarde

Bonjour @lagen et @johann 

Le compte "Tyzaa" est le compte de Charlotte - une consultante externe et experte de la plateforme avec qui je travaille pour les projets communautaires et configuration du forum. Elle m'a aidé hier pour configurer et valider les droits liés aux #TopMembres. Elle etait presente lors de l'evenement du 20 Juin - ceux qui etaient là devraient s'en souvenir .

 

Bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 375  

Re : Cocarde

Hello @lagen

 

Et un top pour moi,

Tu as le même défaut que certains autres du forum

qui voient en chaque nouveau pseudo

le fantôme de ELV/Monday ou autre :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
1 323  

Re : Cocarde

Bonjour Stéphanie,

Vous avez configuré et validé les droits liés aux #TopMembres, pourriez vous nous en dire un peu plus à ce sujet ?

Accés aux données personnelles, adresse ip, accés simplifié aux rubriques de l'assistance , modération

autres ?

Dans l'attente de vos précisions....

Bonne journée.

 

 

gecko
super star
super star
1 316  

Re : Cocarde

Salut Yo,

 

le cas tyzaa n'est pas une histoire de multi pseudo puisque par définition des multipseudo ont un nom différent
ce que j'aimerais comprendre c'est comment tu as pu voir ce pseudo en top membre alors que si tu regardes maintenant il en promeneur

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 298  

Re : Cocarde


@gecko a écrit :

Salut Yo,

 

le cas tyzaa n'est pas une histoire de multi pseudo puisque par définition des multipseudo ont un nom différent
ce que j'aimerais comprendre c'est comment tu as pu voir ce pseudo en top membre alors que si tu regardes maintenant il en promeneur


Hello @gecko

 

Hier le pseudo figurait comme top membre

dans la liste des contributeurs  !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 157  

Re : Cocarde

Bonjour,

 

En attendant la réponse de Stéphanie, un début de réponse:

 

Actuellement en plus du badge spécifique, les top membres peuvent modérer les images contenant des données personnelles.

 

Et rien d'autre pour le moment...

Jaime
star
star
1 154  

Re : Cocarde

Bonjour

 

Je cite cledefa = > les top membres peuvent modérer les images contenant des données personnelles.

 

ATTENTION certains voient des informations (données) personnelles dans n’importe quoi, le risque est quand cette cocarde sera distribuée n’importe comment, et que suivant l’interprétation qu’on en fera on modérera à tout vent

 

Question dans quels autres forums ce type de modération est permis, a ma connaissance aucun

 

Et pour l’humour je rappelle une suggestion de Johann, se faire cocarder sur un ring de boxe ;

 

Bon week-end

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 151  

Re : Cocarde

Salut à vous

 

Eh oui, pour y avoir droit à cette cocarde, y avait

qu'une seule solution, devenir top membre.

 

La preuve : http://cjoint.com/?DJlkSR27V8e

 

Allez, ont vas tout de même les ~~  http://cjoint.com/?0JlkWDDQX3H

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bigre
passionné
1 142  

Re : Cocarde

Bonjour à tous,

Comme cledefa et d'autres, j'attends avec impatience les réponses de Stéphanie Community Manager concernant le droits accordés auxTopMembres.

D'autant plus qu'il ne semble pas avoir d'enquête de bonne moralité !

Un jugement porté sur les réponses données sur le forum ne prouvent rien, croyez-moi.

Vous ne pouvez imaginer comme cela est très important de savoir qui fait quoi.

Bonne journée.

Jaime
star
star
1 124  

Re : Cocarde

Bonjour bigre

 

J’ajouterai que parfois je ne suis pas d’accord avec certaines réponses des cocardés

 

Surtout quand c’est un lien de l’Assistance Orange style dem….. toi, qui parfois ne répond pas à la question du demandeur d’aide

 

Dans les deux cas le risque est que la ou le cocardé modère une réponse qui est contraire à son lien, mais qui est exacte en fonction de la question, cela m’est arrivé, désolé pour ce rappel,

 

Bon week-end,

pour moi sous la pluie, et conduite au radar vu le brouillard

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756583 membres inscrits 🧡

1656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne