- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Comprendre le problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComprendre le problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comprendre le problème
Bonjour Madame, Monsieur,
J'habite dans un appartement, m'a voisine vient de se faire raccordé de son appartement au boîtier PBO qui on installé y à pas longtemps,son opérateur ses orange, mon voisin ses pareil il est chez SFR. Moi est, ma voisine on est chez Free toujours rien est on est tous sur le même palier. je voulais savoir pourquoi est qu'on a fait la demande auprès de notre opérateur depuis un bon moment, Ce qui dise sais qui ont fait remonter les informations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comprendre le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai demandé à free il me dise qui ont remonté les informations à orange il attendait un retour depuis le mois octobre toujours rien. Ma voisine avez le même problème a part qu'elle arrive pas à les joindres du coup elle va changer d'opérateur pour partir chez orange car avec son numéro de téléphone il trouve bien son adresse est elle est bien éligible à la fibre. Donc voilà. Je vais surement faire pareil voir pour mon éligibilité car je suis la seule de mon bâtiment avoir un problème pour me trouver l'éligibilité de la fibre avec mon adresse sur 12 appartement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La j'ai reçu le message de free autre que me dire être patiente. Maintenant un autre problème. Voici une capture