- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- disparition chaîne 7 et 26
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisparition chaîne 7 et 26
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Je viens de déménager et passer d'ADSL à la Fibre. Les 2 chaînes: 7 et 26 ont disparu de ma TV
De plus je n'ai plus de son mais seulement l'image.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @EBAR77,
On a bien eu votre message privé, et votre solution obtenue grâce à vos recherches sur Internet et la télé Samsung. Super 💯
Merci d'avoir tenu informée la Communauté Orange 🧡
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition chaîne 7 et 26
salut @EBAR77
ces chaînes n'ont pas disparu
réinitialises le décodeur et arrivé à la partie chaînes TNT tu vas sur "passer cette étape" et tu valides
l'antenne ne sert à rien toutes les chaînes arrivent par la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition chaîne 7 et 26
Merci,
Je comprends bien qu'elles n'ont pas "disparu". Je n'ai pas utilisé le décodeur mais la télécommande. Je trouve dans le menu "transfer channel list" mais après on me demande code PIN (de ma télé?) de 4 chiffres et là je suis coincée.
De plus, je ne plus de son.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition chaîne 7 et 26
re @EBAR77
c'est sur la TV directement ou sur le décodeur TV orange ?
parce que là ça a plutôt l'air d'être de la TNT pure sur l'antenne non ?
ou c'est un décodeur TV SAT ?
parce que ce menu n'existe pas sur la TV orange
pour la TV orange, une fois le décodeur branché en HDMI sur ta TV et en ethernet sur la box, pour l'allumer :
- tu mets la TV sous tension et tu la sors de veille
- tu sélectionnes l'entrée HDMI correspondant au décodeur
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu sors le décodeur TV orange de veille
et dans l'autre sens :
- tu mets le décodeur TV en veille
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu mets la TV en veille et hors tension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition chaîne 7 et 26
Vos explications sont sûrement très pertinentes mais j'ai l'impression qu'elles ne peuvent pas résoudre mon problème. Je n'ai pas de décodeur orange mais seulement une télécommande "Samsung" sur lequel il y a un menu (de plus, en anglais). Et dans le menu je trouve "List channel transfer". Je suppose que peut-être ça pourrait être un endroit où on ajoute des chaînes mais on me demande le code PIN dont existence j'ignore.
Merci encore mais si cela vous prend trop de temps, je vais voir directement avec Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition chaîne 7 et 26
re @EBAR77
[...]
Je n'ai pas de décodeur orange mais seulement une télécommande "Samsung" sur lequel il y a un menu (de plus, en anglais).
[...]
je vais voir directement avec Orange.
donc rien à voir avec orange et sa TV
à voir sur un forum samsung qui sera bien plus pertinent
PS : déplacé dans le lounge à défaut d'autre chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition chaîne 7 et 26
Bonjour,
J'ai réussi à résoudre mon problème (chaînes +son). J'ai trouvé sur internet quel PIN je pourrais utiliser pour la TV Samsung et après j'ai initialisé tout.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition chaîne 7 et 26
Bonjour @EBAR77,
Je vous propose de faire un point ensemble concernant la TV.
Dans un premier temps, comment accéder vous à vos chaînes ? (décodeur, application...).
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition chaîne 7 et 26
Bonjour @EBAR77,
Suite à notre dernier message, nous n'avons pas reçu votre retour.
Je vous ai donc fait parvenir un message en privé, n'hésitez pas à le consulter 📩.
Sachez que nous restons à votre disposition, si vous avez toujours besoin d'aide 🤝🏻.
Je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @EBAR77,
On a bien eu votre message privé, et votre solution obtenue grâce à vos recherches sur Internet et la télé Samsung. Super 💯
Merci d'avoir tenu informée la Communauté Orange 🧡
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !