Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Contacter orange par mail

lalouve8
helper actif
2 770  

Re : Contacter orange par mail

Bonjour à tous,

@GILBERT73 pour savoir où en est la fibre chez toi  http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre?gclid=cimwpondmcecfbpjtaodefcanq_bloc-module_cartefibre

Pour tester le débit du réseau (je pense que tu trouveras cela sur le même lien).

Cordialement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
mystique815
contributeur occasionnel
2 749  

Essayer par chat... Moi ça a toujours bien marché : en ligne quasi immédiatement avec un (e) conseiller (ère), une réponse en direct. Vite fait, bien fait, impecc !!!

Jeb1
explorateur
2 678  

Bonjour,

Je suis client Orange depuis 2002.

J'ai basculé sur Sosh en 2012 si mes souvenirs sont exacts.

Je souhaiterais obtenir l'adresse mail de votre service client pour un problème datant de l'époque où j'étais client Orange et non Sosh. Il s'agit de prélèvements indésirables effectués par votre prestataire d'assurance SPB. Ces gens peu scrupuleux me prélèvent 27e tous les 6 mois depuis... 2005, tout en sachant que j'ai résilié l'option sécurité depuis des années.

J'ai déjà pu vous contacter par téléphone l'année dernière et m'aviez certifié que les prélèvements allaient cesser. Mais rien a changé en 2015. Il devient urgent de regler cette situation.

Je souhaite obtenir une adresse mail afin de vous mettre en copie d'un message que je m'aprète à envoyer à la société SPB.

J'ai vu qu'il y avait un sujet SPB, vous pouvez déplacer le message si besoin.

Merci pour votre retour,

Nicolas

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 584  

Bonjour @Jeb1,

Vous souhaitez contacter Orange. Le lien vous informera plus amplement de la démarche.

Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

Pascontent974
explorateur
2 476  

Mon internet ne cesse de couper est ce que je paye une service à demie

Pourquoi j'ai autant de pub dans ma boite mail pourquoi vous vendez mes coordonnées à des fins commerciales.

Comment vous faite pour protéger ma vie privée avec tout ce pub.

Vous ne connaissez pas la LOI moi je le connais.

De l'atteinte à la vie privée (Articles 226-1 à 226-7)

De l'atteinte au secret des correspondances (Article 226-15)

Et vous avez des engagements avec loi pour protéger ma vie privée.

127de
contributeur
2 171  

bonjour

j'ai reçu un mail de ORANGE concernant l'attestation fiscale. Où cliquer pour l'obtenir

merci de me répondre

Malibu
star
star
2 156  

Bonjour @127de

Euhhhh, pas bien compris.....

Tu as reçu dans ta boîte aux lettres Orange un mail à propos d'une attestation fiscale à télécharger?

Si oui, il doit y avoir soit un lien pour télécharger ou une pièce jointe, cliquer dessus.... 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
eniorb
explorateur
1 866  

Bonjour je voudrai mon attestation fiscale que j'ai pas imprimé et dont j'aurai besoin pour ma déclaration. Merci de m'adresser celle ci par mail : *******@orange.fr

[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles]

lalouve8
helper actif
1 854  

Bonjour @eniorb

je suis comme @Malibu, je ne comprends pas bien votre demande.

Attestation fiscale ? Cela concerne le site des impôts pas le site d'Orange (téléphonie).

Ne donnez jamais sur un site vos données personnelles : telle votre adresse mail... Si personne ne passe pour la supprimer, il serait souhaitable que vous le fassiez en cliquant sur vote post en haut à droite et "modifier".

Cordialement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
Ancien Membre
1 793  

Bonjour à tous

Il s'agit de l'attestation fiscale au titre des prestations d'aide à domicile dans le cadre de la loi Borloo

http://boutique.orange.fr/doc/contrat1908.pdf

Plus précisément article 12

http://prestations.assistance.orange.fr/pdf/notice_loi_borloo.pdf

Les personnes concernées en 2015  ont dû recevoir un mail avant le 31 janvier 2016. Et dans ce mail, il devait y avoir, une pièce jointe ainsi que le dit @Malibu 'bonjour à toi!)  ou un lien. => retrouver le mail d'Orange et télécharger la pièce jointe.

Au besoin, l'imprimer. (Il faudra le conserver précieusement pendant 3 ans = 31/12/2018)

Si elles n'ont pas reçu cette attestation ou ne l'ont pas téléchargée,  contacter le 3900 me semble une solution possible. (sous toutes réserves!) Si @johann (coucou:womanhappy ou tout autre intervenant du forum veut bien compléter? voire corriger le tuyau?

La facture de la prestation qui a été faite à domicile par un intervenant envoyé par orange et délivrée au client par l'intervenant lui même devrait suffire, en cas de contrôle, pour prouver sa bonne foi.

Les services fiscaux savent remonter au prestataire, si besoin, et le prestataire, en l'occurrence,  est Orange.

Orange, en tant que prestataire de services d'aide à domicile,  fait certainement de son côté une déclaration de toutes les prestations faites au domicile de ses clients. Idem pour l'intervenant délégué par Orange. Ce qui permet aux services fiscaux de recouper les infos fournies.

ps: Coucou  @lalouve8 Guère temps :womansad: en ce moment pour te répondre sur tes sujets favoris! Je le regrette. Merci pour les infos sur la sculpture d'Etienne.:womanvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796734 membres inscrits 🧡

3723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne