- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Délai d'attente - Service Client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai d'attente - Service Client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai d'attente - Service Client
Bonjour à tous,
Alors, je ne vends rien, je n'ai besoin de rien, mais je voulais modestement partager mon moment de téléphone avec le service Orange.
Souhaitant des précisions sur mon ODR Mobile, j'appelle ce jour à 15h44, ledit service non sans une légère lassitude.
J'ai eu directement un conseiller sans passer par la case "attente" !! Waoouhh
Du coup, j'en ai été perturbée et j'en ai même fait rire de bon coeur le conseiller : même pour lui, c'était une première qu'un client ne lui fasse pas de remontrances quant à l'attente !! O_O'
Comme c'est un fait suffissament rarissime pour être souligné, je tenais à le partager avec vous.
Non pas pour narguer, parce que je sais que la prochaine fois, ça ne risque pas d'être la même histoire.
Voilà c'était juste mon clin d'oeil du jour.
Sur ce, courage et patience à vous
Belle fin de journée.