- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Dernière version de Thunderbird 115.7.0 (64 bits) ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDernière version de Thunderbird 115.7.0 (64 bits) : modification des boutons sur la page
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
19-02-2024
10h10
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dernière version de Thunderbird 115.7.0 (64 bits) : modification des boutons sur la page
Bonjour @fredolerouge @Ancien Membre @jyjo29 ,
Rassuré par votre acceptation de mes excuses, j'ajoute que je suis, moi aussi, un vieil utilisateur de Windows depuis Windows 2, après avoir fait quelques essais avec le DOS. Mais je n'ai jamais franchi le pas vers Linux que j'ai seulement un peu testé avec des outils de réparation système. Le principe de Windows est resté le même et il contient toujours des outils du DOS qui permettent de corriger des dysfonctionnements. Le pb. c'est l'obligation de suivre l'évolution technologique des PC qu'il faut remplacer même s'ils fonctionnent encore bien, sinon il n'est pas possible de profiter des dernières versions, notamment les mises à jour de sécurité. Je vous souhaite une bonne journée.
- « Précédent
- Suivant »