Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Divergence sur mes dernières factures

fi7
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 406  

Divergence sur mes dernières factures

Je suis prélevé à tort de de la location d'un domino prêté le 25 juillet 2019, mais restitué le 26 car inutilisable puisque le reseau est trop souvent absent. L'agence de st Flour m'a remis une confirmation de restitution donc le 26/07/2019, mais depuis ma facture de novembre celle et les suivantes sont augmentées de 10€ pour la location du domino. J'arrive de l'agence de st flour qui m'a seulement demandé d'appeler le 3900.Je viens de le faire 3 fois de suite, dès que je demande le service commercial, la communication est coupée. J'aimerai donc avoir une adresse postale d'orange afin de faire ma réclamation !!!!!!! 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 404  

Re: Divergence sur mes dernières factures

Salut !!! @fi7 

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fi7
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 386  

Re: Divergence sur mes dernières factures

Je n'arrive pas à pouvoir notifier ma réclamation..... Je souhaiterai avoir une adresse postale , pour le prix d'un timbre poste j'arriverai peut-être à me faire entendre,,,,,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 405  

Re: Divergence sur mes dernières factures

Salut !!! @fi7 

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fi7
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 387  

Re: Divergence sur mes dernières factures

Je n'arrive pas à pouvoir notifier ma réclamation..... Je souhaiterai avoir une adresse postale , pour le prix d'un timbre poste j'arriverai peut-être à me faire entendre,,,,,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne