Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Edge/Windows 10

LangolybryusDur
incollable
incollable
9 165  

Edge/Windows 10

Je ne sais si je dois attendre et attendre encore que windows 10 s'adapte à tout Edge, mais je dénote ceci :

   Du coup j'ai l'équivalent de TROIS tweeters :

            a) Tweeter en application Wondows 10

            b) Tweeter en "connexion web" via Edge

            c) Tweeter en connexion via "orange adventurer"

 

         _____________

 

  Le premier est chouette pour ce qui est de l'apparence donnée concernant les photos postées.

  Le second se bloque et refuse de répondre ... la plupart du temps.

  Le troisième est parfait et permet ce que les autres ne permettent pas : à savoir : charger n'importe quelle photo par glissement _ elle s'adapte aussitôt ; copié -collé à partir de n'importe quel texto et n'importe quel site ...

Un seul regret, avant le retweete depuis un site (journal quelconque par exemple) était, s'il dépassait 140 caractères comprimé et adapté : ce n'est plus le cas : il faut le bidouiller soi- même. Dommage.

          ______________

Mais quoi qu'on en ait dit : orange adventurer (qui sécurise peut- être mieux d'ailleurs /flashplayer au choix) est plus stable et s'adapte bien à windows10.

          ______________

 

                   Cordialités/Bon Dimanche.

 

PS/ Petite précision : mon clavier et souris s'en portent mieux d'ailleurs en fonction du navigateur _ et accès direct à différents moteurs de recherche.

 

 


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
9 153  

Re : Edge/Windows 10

bonjour,

 

si tu utilise twitter il vaut mieux poasser par l'application sous windows10 (disponible dans le store)

si tu passe par edge , ce navigateur est incomplet ,legerement plus rapide qu'internet explorer mais ce n'est pas encore ca !!

quant a passer par adventurer , certains contributeurs t'on déja dit de bannir ce navigateur

enfin tu met :

Révélation
Un seul regret, avant le retweete depuis un site (journal quelconque par exemple) était, s'il dépassait 140 caractères comprimé et adapté : ce n'est plus le cas

il est possible de ne pas depasser les 140 caractères via tiny url

http://tinyurl.com/

si tu dois twitter un article tu raccourdi l'adresse  et tu copie le lien créé avec par exemple

 

Capture.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cdt,

 

 

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
9 154  

Re : Edge/Windows 10

bonjour,

 

si tu utilise twitter il vaut mieux poasser par l'application sous windows10 (disponible dans le store)

si tu passe par edge , ce navigateur est incomplet ,legerement plus rapide qu'internet explorer mais ce n'est pas encore ca !!

quant a passer par adventurer , certains contributeurs t'on déja dit de bannir ce navigateur

enfin tu met :

Révélation
Un seul regret, avant le retweete depuis un site (journal quelconque par exemple) était, s'il dépassait 140 caractères comprimé et adapté : ce n'est plus le cas

il est possible de ne pas depasser les 140 caractères via tiny url

http://tinyurl.com/

si tu dois twitter un article tu raccourdi l'adresse  et tu copie le lien créé avec par exemple

 

Capture.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cdt,

 

 

keep calm and stay connected


LangolybryusDur
incollable
incollable
8 978  

Re : Edge/Windows 10

Meci pour ta réponse.

  Bonjour @black-ice ! C'est -t-y ton chien ou c'est- t-y toi rapport à une nana qui a un chien.

 

Bon. Ceci dit : je préfère conserver différents navigateurs ... dont adventurer.

Les autres sont biens, mais Explorer est lent, sur mon PC et Edge n'est pas très au point.

Il y a firefox (qui permet un téléchargement rapide de Gallica en PDF/ _ alors que sur d'autres navigateur c'ets pratiquement nul, voire impossible).

 

J'ai opté pour pas mal d'applications y compris certains jeux, ce qui est une première chez moi.

 

Du tout neuf, justement : j'ai vu sur l'une d'elle cette info comme quoi Windows 10 prévoyait une à deux grandes mises à jour complémentaires pour les temps qui viennent. Il y a un lien : il arrive au site de téléchargement Windows 10.

 

Je n'ai pas eu le temps ni l'occasion et n'en sais pas plus.

 

      Crdialité.

 

      

black-ice
Orange Star
Orange Star
8 651  

Re : Edge/Windows 10

bvonjour,

 

il est prevu d'autres mises a jour par la suite mais au fur a mesure tout  comme ca en a été pour windows8

toutefois tu met :

Révélation

 

  Bonjour @black-ice ! C'est -t-y ton chien ou c'est- t-y toi rapport à une nana qui a un chien

c'est mon animal qui est devenu mon avatar de forum , et je te dirais mieux cela fait ....30 ans que j'ai des chiens

en ce qui concerne Edge je ne peut que plussoyer

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755659 membres inscrits 🧡

3347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne