- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Espace Client incompréhensible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace Client incompréhensible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous
Un seul bon point, la connexion à l'espace client est automatique et reste stable.
par mesure de sécurité , il te faut un deuxieme compte pour empécher l accès automatique à ton espace client , qui est également possible a tous ceux qui connaissent ton adresse Email !
et ça t ' évite d ' utiliser abusivement de ton adresse mail principale que tu ne peux plus changer en cas de spams abusifs !
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php
pour Firefox , on en est a la version 35
,Si je peux me permettre... reste les questions sur le fonctionnement du Forum autrement dit Communauté ou encore "lounge" - quel nom étrange.
si il y avait que ça qui va pas sur le fonctionnement du forum , on serait heureux !
- pour voir mes questions et les réponses, y-a-t-il un moyen autre que de s'abonner au fil RSS ?
pour voir tes réponses , tu cliques sur ton pseudo , mème si tu n ' est pas identifié !
- alors là, les tags et les balises, à quoi ça peut bien servir, comment et pourquoi les utiliser, mystère...
c ' est des trucs qu ' on s ' en passe fort bien !!
Sur l'assistance Orange, on s'y perd, un vrai maquis.
c ' est chercher une aiguille dans une meule de foin !
les rubriques qui t intéresse , tu les mets dans les marques pages de firefox !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace Client incompréhensible
le probleme c'est que tout le monde pense pareille mais qu'orange semble sent **bip**
c'est bien un site de fonctionnaire, tout pour vous embrouiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace Client incompréhensible
Bonjour, ce matin un mail d'Orange me demande de prolonger la validité de mon pseudo.
Mais le lien fourni à cet effet est inactif.
Je vois sur ce forum que le problème a été signalé, mais Orange persiste à envoyer ces mails erronnés.
La rubrique de gestion et prolongation du pseudo est introuvable.
Bon, il parait qu'en postant un message la prolongation se fait automatiquent, alors je poste...
Merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »