Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Espace Client incompréhensible

darkus
star
star
4 189  

Re : Espace Client incompréhensible

Bonjour a tous

 

@Coudon

Un seul bon point, la connexion à l'espace client est automatique et reste stable.


par mesure de sécurité , il te faut un deuxieme compte pour empécher l accès automatique à ton espace client , qui est également possible a tous ceux qui connaissent ton adresse Email !


et ça t ' évite d ' utiliser abusivement de ton adresse mail principale que tu ne peux plus changer en cas de spams abusifs !

 

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

 

pour Firefox , on en est a la version 35

 

,Si je peux me permettre... reste les questions sur le fonctionnement du Forum autrement dit Communauté ou encore "lounge" - quel nom étrange.


si il y avait que ça qui va pas sur le fonctionnement du forum , on serait heureux !

 

 

- pour voir mes questions et les réponses, y-a-t-il un moyen autre que de s'abonner au fil RSS ?


pour voir tes réponses , tu cliques sur ton pseudo , mème si tu n ' est pas identifié !


- alors là, les tags et les balises, à quoi ça peut bien servir, comment et pourquoi les utiliser, mystère...

 


c ' est des trucs qu ' on s ' en passe fort bien !!

 

Sur l'assistance Orange, on s'y perd, un vrai maquis.

 

c ' est chercher une aiguille dans une meule de foin !


les rubriques qui t intéresse , tu les mets dans les marques pages de firefox !

tatane38
contributeur
2 220  

Re : Espace Client incompréhensible

le probleme c'est que tout le monde pense pareille mais qu'orange semble sent **bip**

c'est bien un site de fonctionnaire, tout pour vous embrouiller

Coudon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 711  

Re : Espace Client incompréhensible

Bonjour, ce matin un mail d'Orange me demande de prolonger la validité de mon pseudo.

Mais le lien fourni  à cet effet est inactif.

Je vois sur ce forum que le problème a été signalé, mais Orange persiste à envoyer ces mails erronnés.

La rubrique de gestion et prolongation du pseudo est introuvable.

Bon, il parait qu'en postant un message la prolongation se fait automatiquent, alors je poste...

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756327 membres inscrits 🧡

3922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne