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Posté le
17-07-2015
12h03
Modifié le
17/07/2015
3 545  
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Mise au point
ayant demande le service commercial afin d"effectuer une résiliation la conseillere en raccrochant a hurlé AU REVOIR **bip** !!!! orange je ne te quiitterai pas par hasard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
4 RÉPONSES 4
Posté le
17-07-2015
12h05
Modifié le
17/07/2015
3 544  
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Re : Mise au point
toi aussi tu as été traitée de SA..PE ,?
Posté le
17-07-2015
12h30
Modifié le
17/07/2015
3 535  
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Re : Mise au point
salut @GUD007
c'est bien, mais en tant que client que veux tu que l'on y fasse?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
17-07-2015
12h34
Modifié le
17/07/2015
3 531  
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Re : Mise au point
Salut ,
souvent ça se passe mieux quand on commence par dire "bonjour" au téléphone...ou sur un forum !
@@
Posté le
20-07-2015
16h36
3 379  
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Re : Mise au point
Bonjour, on me coupe mon port et mon telph sans motif et apres je dois telph a mes frais pour retablir... c'est quand méme incroyable que l'on puisse nous laisser sans avertissement sans telph...... et s'il arrive un gros pb ,besoin de medecin ou samu que fait on.... c'est mon fils qui ma averti que l'on ne pouvait pas me joindre,et moi encore moins de joindre depuis plusieurs jours (5 jours) Bonjour orange