- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- poteau ligne téléphonique devant espace non clos
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépoteau ligne téléphonique devant espace non clos
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
poteau ligne téléphonique devant espace non clos
Mon problème est le suivant :
Un poteau de ligne téléphonique est devant mon espace non clos celui-ci me gêne pour rentrer chez moi je voudrais savoir si le déplacement est à ma charge ou non ?
Cordialement,
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : poteau ligne téléphonique devant espace non clos
Bonjour je vous invite a joindre le 1013 qui est un appel gratuit c'est le SAV d'orange qui pourrons faire intervenire un techniciens sur place afin de faire le néssésaire
normalement non, vous n'avez pas a payer cette intervention maintenant renseigner vous tout de même auprés dus ervice aprés vente
je vous souhaite un bon week end cordialement Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour! Il faudrait d'abord savoir si ce poteau est sur un espace public ou privé, si la ligne traverse ou non votre terrain; le cas échéant, s'il existe une servitude de passage (créée quand? par qui et au profit de qui?) , si ce poteau vous empêche absolument de rentrer sur votre terrain, si ce terrain est dans une zone urbanisée ou pas, ..... bref tout un nombre de renseignements que vous êtes le seul à connaître. Ça n'a rien à voir avec le fait que le terrain en question soit clos ou pas car il n'existe aucune obligation de clôturer un terrain. Nul ne peut répondre. Vous pourriez dans un premier temps vous adresser à la mairie du lieu où se trouve le terrain afin d'obtenir un plan de situation et éventuellement, un plan de masse, concernant votre parcelle et savoir de quoi il retourne. Selon le cas, vous pouvez être amené à payer l'intervention des techniciens de FT pour déplacer ce poteau, et selon d'autres cas, non...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Jonathan2210 je crois qu'il n'existe pas de règle générale, que des règles particulières. Monter un dossier précis avec plan et bien argumenté . Cela ne se fera pas par téléphone et probablement pas non plus, par déplacement d'un technicien juste "pour voir", sans avoir récolté au préalable le maximum de renseignements utiles et indispensables.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer