Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

poteau ligne téléphonique devant espace non clos

cartillier
explorateur
3 555  

poteau ligne téléphonique devant espace non clos

Bonjour,
Mon problème est le suivant :
Un poteau de ligne téléphonique est devant mon espace non clos celui-ci me gêne pour rentrer chez moi je voudrais savoir si le déplacement est à ma charge ou non ?
Cordialement,
Merci.
5 RÉPONSES 5
3 530  

Re : poteau ligne téléphonique devant espace non clos

Bonjour je vous invite a joindre le 1013 qui est un appel gratuit c'est le SAV d'orange qui pourrons faire intervenire un techniciens sur place afin de faire le néssésaire 

 

normalement non, vous n'avez pas a payer cette intervention maintenant renseigner vous tout de même auprés dus ervice aprés vente 

 

je vous souhaite un bon week end cordialement Jonathan 

Cordialement, Jonathan
Ancien Membre
3 484  

Re : poteau ligne téléphonique devant espace non clos

Bonjour! Il faudrait d'abord savoir si ce poteau est sur un espace public ou privé, si la ligne traverse ou non votre terrain; le cas échéant,  s'il existe une servitude de passage (créée quand? par qui et au profit de qui?) , si ce poteau vous empêche absolument de rentrer sur votre terrain, si ce terrain est dans une zone urbanisée ou pas, ..... bref tout un nombre de renseignements que vous êtes le seul à connaître. Ça n'a rien à voir avec le fait que le terrain en question soit clos ou pas car il n'existe aucune obligation de clôturer un terrain.  Nul ne peut répondre.   Vous pourriez dans un premier temps vous adresser à la mairie du lieu où se trouve le terrain afin d'obtenir un plan de situation et éventuellement, un plan de masse, concernant votre parcelle et savoir de quoi il retourne. Selon le cas, vous pouvez être amené à payer l'intervention des techniciens de FT pour déplacer ce poteau, et selon d'autres cas, non...

Ancien Membre
3 483  

Re : poteau ligne téléphonique devant espace non clos

@Jonathan2210  je crois qu'il n'existe pas de règle générale, que des règles particulières.  Monter un dossier précis  avec plan et bien argumenté .  Cela ne se fera pas par téléphone et probablement pas non plus, par déplacement d'un technicien juste "pour voir", sans avoir récolté au préalable  le maximum de renseignements utiles  et indispensables.

cartillier
explorateur
3 477  

Re : poteau ligne téléphonique devant espace non clos

Merci pour ces renseignements je vais faire le nécessaire et vous donnerai suite encore merci à tous.
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 476  

Re : poteau ligne téléphonique devant espace non clos

Salut à vous

 

Un petit complément.

Suffit début semaine, de passer un coup de fil au 3939 depuis un tél: fixe,

et tu obtiendras une réponse à ton problème

et éventuellement  les démarches à entreprendre pour le faire déplacer

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754599 membres inscrits 🧡

2254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne