Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Foirum

BALANCE63
fan
fan
1 472  

Re: Foirum

@darkustout à fait d'accord avec toi

Je ne retrouve pas l'esprit de convivialité qu'il y avait avant sur l'ancienne version de ce forum

Tout est hyper-cloisonné, il n'y a plus de possibilité de suivre un fil ouvert il y a deux ou trois jours, on tombe en page d'acceuil sur des messages de 3 ou 4 ans auparavant...c'est du sabotage pur et simple, ceux qui ont conçu cette version auraient voulu fermer le forum (Notre forum, les factures c'est nous qui payons) ne s'y seraient pas pris autrement !

Je crois que moi je vais mettre les bouts et retourner à mes forums où j'ai mes habitudes, parce que là on est complètement désorientés ! 

noel1950
fan
fan
1 373  

Re: Foirum

Bonsoir, vu le temps il fait presque nuit en bretagne!; quelqu'un de compétent aurait il fait la courbe des nouvelles questions sur ce forum avant et après la nouvelle version par jour par exemple?

BALANCE63
fan
fan
1 353  

Re: Foirum

@noel1950salut la Bretagne, et merci pour le mauvais temps hein...

T'inquiètes pas ici il fait nuit aussi dès 17h parce qu'avec la météo pourrie qu'on a...

Pour le foirum pas de nouvelles, si ce n'est que ça change par petites couches et que rien ni personne ne t'explique comment procéder à chaque changement ; pour la "courbe" (???) des questions elle est loin d'avoir celle de la bellissima Monica Bellucci mais ressemble plutôt à une planche à voile genre Birkin ou Vanessa Paradis : aucun suivi possible du fait du cloisonnement des sujets, aucun échange convivial possible comme avant, aucun commentaire possible comme avant... bref, c'est l'E.E.G plat et archi plat...  Ici on prêche dans le désert...

BALANCE63
fan
fan
1 332  

Re: Foirum

@johannbonsoir vent du soir

"...pour une fois qu'il y a quelque chose de moderne..."

Mouais, encore faudrait il que ce "kekchose de moderne" fonctionne mieux et soit accessible et convivial comme ça l'était avant car c'est loin d'être le cas ! 

Les sujets de discussion sont tellement cloisonnés qu'on a l'impression de se ballader dans un sous marin, on ne peut plus attrapper au vol un commentaire ou autre, il faut cliquer et recliquer... ... et pour savoir qui est en ligne c'est loin d'être également mieux ! 

Ce n'est plus un forum Lithium, c'est un forum Prozac... on prêche dans le désert et lancer un nouveau sujet de discussion ne sert à rien, autant balancer une bouteille à la mer ! 

Comme cadeau de fin d'année  on méritait mieux !

darkus
star
star
1 315  

Re: Foirum

Bonjour à toutes et tous

 

@BALANCE63D ' accord avec toi =>
ceux qui ont conçu cette version auraient voulu fermer le forum (Notre forum, les factures c'est nous qui payons) ne s'y seraient pas pris autrement !
---------------------------------------------------------------
Quand on va =>
protéger mes données et mon accès internet >
En plus de se farcir l ' abomminable et horrible bandeau noir
on arrive sur un message résolu depuis fevrier 2017
Ca serait quand même mieux qu ' on voit les derniéres questions posées et sans réponses

-------------------------------
Je pense qu 'ils devraient fournir une assistante , comme Cortana pour windows
____________________________

et dans la liste des utilisateurs en ligne , classés par ordre alphabétique , je me retrouve en cinquiéme page ; là n ' est pas le probléme , mais avec le grade < Amis seulement > !
ça veut dire quoi ?????
heureusement que j ' ai beaucoup d' amies/amis 
_____________________
la pagaille organisée avec brio , ca doit étre dans un but thérapeutique pour des seniors !
Ca fait travailler le cerveau ; et pour certains , au lieu de jouer au scrable , ils viendront chercher des astuces ou des solutions à leurs ennuis , qui sont un perpétuel recomencement!

C ' est   dommage   que les programmeurs   qui  ont du   restaurer   le  forum , n ' ont aucunes  notions  de  la façon  qu ' on utilise   un forum  d entr' aide


Bonne journée @+

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 278  

Re: Foirum

Salut  tous @darkus  / @BALANCE63

 

Pour une fois qu'il y a quelque chose de bien ,faut en profiter

avant la prochaine version d'ici 4/5 années .

 

Avec un peu d'avance , je me suis offert un nouveau moyen de locomotion

comme cadeau de Noël ., elle carbure au kirsch

 

true.gif

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BALANCE63
fan
fan
1 261  

Re: Foirum

@johannMDR !!! 

C'est surtout la tête du conducteur qui fait marrer, on dirait moi hier suite à la panne du mail Orange qui a duré plusieurs plombes et m'a valu de rester coincé ce matin dans une opération-escargot des Gilets Jaunes 

Je leur jette pas la pierre loin de là puisqu'ils ont raison sur toute la ligne, mais qu'il aillent donc au Touquet pour faire ce genre de trucs... ()

darkus
star
star
1 254  

Re: Foirum

Bonjour à tous
@BALANCE63

@johann
je croyais que c ' etait les nouveaux < Linux > écologiques qui fonctionnent au gazogéne ;


---tu as bien fais de te l ' offrir , le pére Noël n ' aurait jamais pu passer par la cheminée avec ça
____________
Pourtant  , Il me semble que l ' utilisateur et le navigateur ont un peu tendance à polluer ;
mais qu ' importe puisque c ' est du carburant < Bio >

 

BALANCE63
fan
fan
1 245  

Re: Foirum

@darkusbonsoir et tout à fait d'accord

Moi avec mon pseudo pas de problème je suis en deuxième page, pour la photo j'avais choisi Obama : refusé ; alors j'ai mis Marilyn qui est comme chacun le sait le symbole de l'éternel féminin (pour moi ça la fiche mal étant de genre masculin), mais je cherche une autre photo qui ne risque pas de choquer les prudes et les bien-pensants, Dark Vador...bof,  Anonymous.. un peu bateau ; je fais carburer mes neurones et vais proposer le tout, on verra ce qui sera refusé (c'est à dire tout)

Pour le forum ben oui, c'est comme ça, lire les dernières réponses (celles d'hier par exemple) je ne le fais même plus parce que je dois remonter dans le temps et je ne suis pas Mac Fly et n'ai pas de De Lorean 

Le bandeau noir moi je ne l'ai pas par contre les pubs... quand j'envoie un mail j'ai l'impression d'être sur TF1, non seulement ça ne m'intéresse pas mais en plus ça bouffe du débit et j'écris à la vitesse d'un escargot alcoolique  A noter qu'hier les mails ont été indisponibles plusieurs heures, ce qui est embêtant quand tu as un déplacement le lendemain ; donc ce matin 1h30 pour faire un trajet de 1/2 heure grâce à nos gilets jaunes...

Je ne sais pas si c'est conçu pour faire fonctionner la matière grise des séniors, mais moi je suis pas encore gâteux, et ce forum new age est l'un des pire que je n'ai jamais vu, même Doctissimo fait mieux !

On va voir d'ici un mois quand ils feront le bilan de cette mise à jour de NOTRE forum (catastrophe industrielle) mais tu connais la phrase : pourquoi faire plus simple si on peut faire plus compliqué !!!

Ah tiens, une télé SAMSUNG 4K qui se connecte à la WIFI tu savais que ça existe ??? Ou le vendeur m'a pris pour un jambon de Parme ou alors j'ai plusieurs trains de retard...

BALANCE63
fan
fan
1 242  

Re: Foirum

@darkuset @johann

Vu la tête du conducteur je crois plutôt que ce truc carbure à la Fée Verte ou encore au Calva 15 ans d'âge sorti du buffet de grand-père 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne