Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

GWXUX ne répond pas

Ancien Membre
10 844  

GWXUX ne répond pas

capture.png

 

Pour une fois que je décide de me lancer, ça commence mal !

 

Quelqu'un a-t-il une solution ?

 

P.S. OS = W7

17 RÉPONSES 17
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
10 825  

Re : GWXUX ne répond pas

Salut papou22

 

Sans certitude...as-tu installé la KB 3035583 ?

Vérifie le...

 

Aprés vérification et si tu as la certitude que cette KB 3035583 n'a vraiment pas été installée...

Lance manuellement une recherche de mises à jour avec Windows Update et voir s'il te propose cette fameuse KB.

 

Quelques infos complémentaires ici :

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3035583

Et ici :

http://forum.zebulon.fr/resolu-gwxux-t212941.html

...

Malibu
star
star
10 821  

Re : GWXUX ne répond pas

Bonjour

À vérifier si la KB3035583 est bien installée.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
NOMADS
passionné
10 801  

Re : GWXUX ne répond pas

Bonjour

vasco8
super fan
super fan
10 772  

Re : GWXUX ne répond pas

Bonjour @Ancien Membre

Une de tes remarques.

Bonjour (et oui, commencer comme ça quand on demande un service, ça devrait tomber sous le sens !)

Bonne journée

Ancien Membre
10 769  

Re : GWXUX ne répond pas

@Le_Novice, @Malibu,

 

Je ne sais de quel chapeau vous sortez cette KB 3035583 (je n'ai pas suivi tout le film d'install de W10!), mais elle n'était pas installée et une recherche des mises à jour disponibles me l'a installée (parmi une 30aine d'autres), mais au final...

 

...Même punition ! Toujours bloqué sur ce même message.

 

Je sens que je vais attendre que les bugs soient corrigés avant de me relancer.

 

 

Ancien Membre
10 767  

Re : GWXUX ne répond pas

@vasco8

 

Minable, comme d'hab !

Ancien Membre
10 736  

Re : GWXUX ne répond pas


@Malibu a écrit :
Bonjour

À vérifier si la KB3035583 est bien installée.

Re bonjour,

 

Et après un redémarrage et quelques longues minutes plus tard pendant lesquelles les Shadocks pompaient, pompaient, pompaient (écran figé sans même l'animation du rond de progression), j'ai enfin vu autre chose que du blanc et j'ai pu réserver ma W10. J'en suis là.

 

A+

Malibu
star
star
10 684  

Re : GWXUX ne répond pas

Bonjour
@Ancien Membre

La KB 3035583, si ma mémoire ne me fait pas défaut, sinon se précipiter pour me corriger, concernait le logo situé dans le systray pour la réservation de Windows 10.
Tu t'en étais peut-être débarrassé.
C'est ce que j'avais fait à son apparition.
Je ne veux pas que l'on m'impose quoi que ce soit, que ça vienne de Windows ou d'ailleurs.
Je déciderai le moment voulu de ce que je veux faire.

Bon, après redémarrage
( et oui bien souvent, le redémarrage résout un problème comme le tien 😇),
et l'attente
( plus c'est long plus c'est bon, c'est ce que me disait ma p'tite mémé...devant mon impatience face à la tarte aux abricots tout juste sortie du four, j'explique parce que les esprits tordus hein....)
Qu'est-ce que ça donne maintenant?
Tiens-nous au courant, tu sais que le partage est important n'est-ce pas 😉

ps : Le novice avait répondu la même chose, je ne l'avais point vu
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Ancien Membre
10 673  

Re : GWXUX ne répond pas

Bonjour @Malibu,

 

J'avais bien l'intention de revenir avec un résultat concret, mais puisque tu demandes, maintenant, lorsque je sors de la veille prolongée, j'ai un pop-up qui me dit que ma mise à jour est prête. Si je clique dessus, ça m'affiche la fenêtre vide que j'avais capturée plus haut, avec le rond de progression qui tourne, tourne, tourne... depuis 3 heures sans rien de plus !

 

Pffff !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776867 membres inscrits 🧡

15227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne