Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

GWXUX ne répond pas

Malibu
star
star
3 027  

Re : GWXUX ne répond pas

Re
Tu as essayé en désactivant temporairement ton antivirus?
Ne pas oublier que Windows Defender est inclus dans Windows 10.

Edit

Je viens d'avoir un collègue qui avait des soucis avec l'installation Windows 10.
Il a bidouillé à partir de là et a réussi son installation
http://lecrabeinfo.net/resoudre-echec-erreur-probleme-installation-mise-a-jour-windows-10-sur-window...

Il m'a fait parvenir aussi une autre info, passer par( motif car je me suis trompé de lien)
http://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-windows-7-ou-8-1-vers-windows-10.html
Ce qu'il aurait effectué si les autres manipulations n'avaient pas fait avancer le smilblick.

Le novice en parle ici
http://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Windows-10-gratuit-Pas-%C3%A9ternellement...
.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Malibu
star
star
3 026  

Re,

Bon maintenant, si tu permets et c'est exceptionnel, je ne le ferai plus jamais, croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer😇😇
Et puis si ça gêne trop, il n'y a qu'à déplacer, tu as le privilège de le faire en tant que top membre.

Mes chers Amis,
Quand j'ai lu NOMADS dans la relève de mails, j'ai su qu'il s'agissait de vous. Quel plaisir de vous lire.
Fraîchement réinscrit et déjà modéré, tssss, tssss😉😉
De plus,
1 seul message (sur les 2) subsiste.
Enfin.......il n'y a pas mort d'homme.

Tout va pour le mieux, les amis, les amours, les emm erdes.
Mais faut prendre les choses avec philosophie.
Ne pas se plaindre, ça sert à rien, avancer, avancer, chaque jour étant nouveau.
Prendre la vie à bras le corps, en profiter un maximum.
Au diable les protocoles. J'en profite.
J'espère que de votre côté, tout se passe bien aussi.
Que les projets auxquels je tiens particulièrement se concrétisent ou ne sont plus loin de l'être.

Pour ce qui est du changement ici?
Je ne sais plus qui a dit un jour le changement c'est pour demain.
Et bien tu peux courir, parce que le "demain" est un jour qui ne finit jamais.
Le jour le plus long dirais-je 😂😂😂

Il y aurait tellement à dire que suis obligée d'arrêter là ma litanie.

Soyez heureux vous aussi, mes Amis, frères et sœurs.
Je sais que vous l'êtes, mais ça fait du bien de le répéter.
Mes meilleures pensées à vous tous.
Et revenez me voir de temps en temps, ce fut une réelle surprise et un pur moment de plaisir.

Vous avez signé Ride.......je complète donc par Live.

➡️
A mes petits modérateurs, vous auriez dû attendre que je lise au moins les*************
C'est pas bien de pas partager 😊
Ça ne devait pas être aussi discourtois que ça? Si?
Euh peut-être que si après tout 😂😂😂, c'est que je les connais mes Amis, peu de vulgarité mais l'impact d'une phrase bien tournée peut être " dévastatrice " 😉
Bof, vous avez fait votre boulot, loin de moi l'idée de vous reprendre.
Respecter les règles de ces forums est mon 1er objectif, et respecter la modération en est une.
Prenez donc ce baratin comme une boutade.

A+
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
jos76
star
star
3 000  

Bonjour @Ancien Membre,

J'ai un peu galèré aussi pour ces foutus mises à jour (c'était sur Windows 8.1) .

Je me suis inspiré de cette aide :

http://lecrabeinfo.net/resoudre-echec-erreur-probleme-installation-mise-a-jour-windows-10-sur-windows-update.html

En plus j'ai branché directement en Ethernet et coupé complètement les mises en veille, mais ce fut très long quand même . Avec des périodes pendant lesquelles tu ne vois pas ce que fait la machine .

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 965  

@jos76 a écrit :

Bonjour @Ancien Membre,

J'ai un peu galèré aussi pour ces foutus mises à jour (c'était sur Windows 8.1) .

Je me suis inspiré de cette aide :

http://lecrabeinfo.net/resoudre-echec-erreur-probleme-installation-mise-a-jour-windows-10-sur-windows-update.html

En plus j'ai branché directement en Ethernet et coupé complètement les mises en veille, mais ce fut très long quand même . Avec des périodes pendant lesquelles tu ne vois pas ce que fait la machine .

Salut

Salut à vous

@jos76 @Ancien Membre

Idem pour moi, en utilisant le tuto du site lecrabeinfo

la mise à niveau avait durée, il me semble 16 ou 17h,

mais elle est faite !

Ancien Membre
2 931  

Bonjour,

Merci @Malibu et @jos76. Merci aux autres que j'oublie.

Finalement, après un échec de la mise à jour, après plusieurs heures d'attermoiements et d'écrans d'attente  ==> SUCCÈS !

Ne me demandez pas comment j'ai fait : j'ai tellement bidouillé à l'aide de vos tutos que ne saurais plus dire ce qui a marché ou pas. Ça n'a pas été sans mal mais je suis donc maintenant en W10.

Ça ne va être bon pour le moral de @Ginou0104, mais tout à l'air de fonctionner nickel, y compris Thunderbird et Firefox (mis à jour en V40.0.2) et tout mon paramétrage reconduit à l'identique.

A+

Ginou0104
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 928  

Tu as de la chance, moi je craque, mon mari aussi va craquer, je passe ma vie devant l'ordi, bon il pleut, mais quand même. Tu as eu un problème d'installation de windows 10 ? moi je pense que non. Mais aucun logiciel de messagerie ne marche, et surtout je ne peux plus effacer mes mails sur ma page ORANGE toujours le même message "serveur IMAP indisponible.

darkus
star
star
2 844  

Bonjour à tous
Bonjour @Ginou0104

ton probléme de serveur imap indisponible  n ' est pas nouveau !

je t ' invite a lire ce fil =

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/serveur-imap-indisponible-aujourd-hui/td-p/479658/pag...

Cdlt

Bonne journée a tous

Ancien Membre
2 789  

Don't feed the troll !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777675 membres inscrits 🧡

1578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne