Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Help! helper

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
4 107  

Re : Help! helper

Salut Johann

Tu as raison, c'est totalement fabuleux ce Wiki !

Une infamie totale, du pillage en toute légalité. Totalement immoral....

Bonne journée.

gecko
super star
super star
4 089  

salut,

qu'est ce vous lui reprochez au wiki, y a rien dedans pour l'instant

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko
super star
super star
4 085  

Salut frédo

tu veux dire help   peur de rien (craint dégun en marseillais) ou helpeur qui sert à rien

allez c'est un fil où on plaisante hein!!

gecko
super star
super star
4 076  

Calvino, post le ‎11-09-2013 13h44 )ou HSR-HDC avez vous  le lien qu'on puisse juger sur pièce
HSR se plaignait du forum au sujet des textes cliquables, je l'ai renseigné, plus de pb je pense

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 057  

salut gecko

sur le coup je n'ai pensé qu'au "qui sert à rien", mais le second sens peut également s'appliquer maintenant que tu le dis

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jaime
star
star
4 052  

Bon vespré Calvino

Helper est un néologisme des USA, de « Home help », femme de ménage

Fredo fait attention dans les Hôtels de New-York, tu sais ce que tu risques,

Bon d’accord tu passeras à la télé, et tu pourras réclamer des millions de dollars,

Bonne soirée,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 026  

salut jaime

vu que je ne vais pas à NY, je ne risque pas grand chose

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Calvino
super fan
super fan
4 017  

Bonjour à tous ,

@gecko a écrit :

Calvino, post le ‎11-09-2013 13h44 )ou HSR-HDC avez vous  le lien qu'on puisse juger sur pièce
HSR se plaignait du forum au sujet des textes cliquables, je l'ai renseigné, plus de pb je pense

@gecko, il ne s'agit pas de cela mais d'une discussion sur les avatars   (post du 04-0 9 à 10h 40  ). Et c'est vrai que le silence sert de réponse  à nos remarques ( et en plus Johann a changé sa citation ....!)

Cdlt

gecko
super star
super star
4 012  

salut Calvino, HSR-HDC

je partage  cet avis, un seul bémol ce forum débarque en pleines vacances, laissons leur un peu de temps, ce fil va peut être provoquer la réaction attendue
Et quand même, ne pas souligner que les points négatifs, des tas d'améliorations dans Communauté: re éditer un post, mettre des textes cliquables, pouvoir ajouter une image, pouvoir marquer "résolu".....possibilité du MP
Et ne pas oublier que dans ce monde actuel c'est la culture du chiffre qui fait la loi. Pourquoi? j'ai ma petiite idée...

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
3 992  

Bonjour Gecko

Nous avons écrit, sur un autre fil, que nous savions parfaitement bien la somme de travail que représente la gestion d'un site ou d'un forum. Nous sommes assez bien placé à ce niveau.

Mais il empêche que la mise en ligne d'une nouvelle mouture ne se fait pas dans la précipitation, pendant les vacances, cela se prépare, et entre autre sur les bases de l'ancien forum.

Il nous semble qu'il y avait suffisement de demandes, de réclamations, de retours de bugs, pour pouvoir travailler efficacement sur la nouvelle mouture et apporter les améliorations souhaitées.

Nous avons également souligné les points positifs, et nous avons également indiqué que l'objectif n'était pas la critique pour la critique, mais une critique constructive.

Nous déplorons toujours le manque total de communication, ou alors elle s'effectue dans un noyau restreint ou bien peu sont conviés.

L'esprit d'une communauté, quelle qu'elle soit n'est pas là, le but est de faire participer, que chacun et chacune se sente acteur, et non soumis à une dictate qui ne montre pas son visage et qui s'applique sans distinction et sans ménagements.

Enfin, nous à HSR-HDC, nous n'avons pas cette culture du partage, et nous ne cherchons pas non plus à l'imposer sur ces forums.

Nous ne sommes présents que pour informer, parfois sur des sujets brûlants, mais force pour nous est de constater que notre action est caduque, à tous les niveaux.

Encore ce matin un intervenant nous parle de compétence, encore faut-il qu'elle ne soit pas "emprunté", voire "volé" et détourné à des fins personnelles et bien mesquines.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796648 membres inscrits 🧡

1951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne