- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Help! helper
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHelp! helper
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Help! helper
Salut Johann
Tu as raison, c'est totalement fabuleux ce Wiki !
Une infamie totale, du pillage en toute légalité. Totalement immoral....
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut,
qu'est ce vous lui reprochez au wiki, y a rien dedans pour l'instant
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut frédo
tu veux dire help peur de rien (craint dégun en marseillais) ou helpeur qui sert à rien
allez c'est un fil où on plaisante hein!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Calvino, post le 11-09-2013 13h44 )ou HSR-HDC avez vous le lien qu'on puisse juger sur pièce
HSR se plaignait du forum au sujet des textes cliquables, je l'ai renseigné, plus de pb je pense
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut gecko
sur le coup je n'ai pensé qu'au "qui sert à rien", mais le second sens peut également s'appliquer maintenant que tu le dis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon vespré Calvino
Helper est un néologisme des USA, de « Home help », femme de ménage
Fredo fait attention dans les Hôtels de New-York, tu sais ce que tu risques,
Bon d’accord tu passeras à la télé, et tu pourras réclamer des millions de dollars,
Bonne soirée,
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut jaime
vu que je ne vais pas à NY, je ne risque pas grand chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous ,
@gecko a écrit :Calvino, post le 11-09-2013 13h44 )ou HSR-HDC avez vous le lien qu'on puisse juger sur pièce
HSR se plaignait du forum au sujet des textes cliquables, je l'ai renseigné, plus de pb je pense
@gecko, il ne s'agit pas de cela mais d'une discussion sur les avatars (post du 04-0 9 à 10h 40 ). Et c'est vrai que le silence sert de réponse à nos remarques ( et en plus Johann a changé sa citation ....!)
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut Calvino, HSR-HDC
je partage cet avis, un seul bémol ce forum débarque en pleines vacances, laissons leur un peu de temps, ce fil va peut être provoquer la réaction attendue
Et quand même, ne pas souligner que les points négatifs, des tas d'améliorations dans Communauté: re éditer un post, mettre des textes cliquables, pouvoir ajouter une image, pouvoir marquer "résolu".....possibilité du MP
Et ne pas oublier que dans ce monde actuel c'est la culture du chiffre qui fait la loi. Pourquoi? j'ai ma petiite idée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Gecko
Nous avons écrit, sur un autre fil, que nous savions parfaitement bien la somme de travail que représente la gestion d'un site ou d'un forum. Nous sommes assez bien placé à ce niveau.
Mais il empêche que la mise en ligne d'une nouvelle mouture ne se fait pas dans la précipitation, pendant les vacances, cela se prépare, et entre autre sur les bases de l'ancien forum.
Il nous semble qu'il y avait suffisement de demandes, de réclamations, de retours de bugs, pour pouvoir travailler efficacement sur la nouvelle mouture et apporter les améliorations souhaitées.
Nous avons également souligné les points positifs, et nous avons également indiqué que l'objectif n'était pas la critique pour la critique, mais une critique constructive.
Nous déplorons toujours le manque total de communication, ou alors elle s'effectue dans un noyau restreint ou bien peu sont conviés.
L'esprit d'une communauté, quelle qu'elle soit n'est pas là, le but est de faire participer, que chacun et chacune se sente acteur, et non soumis à une dictate qui ne montre pas son visage et qui s'applique sans distinction et sans ménagements.
Enfin, nous à HSR-HDC, nous n'avons pas cette culture du partage, et nous ne cherchons pas non plus à l'imposer sur ces forums.
Nous ne sommes présents que pour informer, parfois sur des sujets brûlants, mais force pour nous est de constater que notre action est caduque, à tous les niveaux.
Encore ce matin un intervenant nous parle de compétence, encore faut-il qu'elle ne soit pas "emprunté", voire "volé" et détourné à des fins personnelles et bien mesquines.
Bonne journée.