- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: Instant gagnant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstant gagnant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Instant gagnant
Bonjour, j'ai joué au jeu pour gagner le samsung et à ma grande surprise j'ai gagné ! Par contre c'était le 17 mars et j'étais censé être contacté sous 7 jours ouvrables ! Nous sommes le 5 avril et rien ! Aucun mail ni message comme indiqué dans le règlement du jeu, que dois-je faire ? En vous remerciant
Do
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Instant gagnant
salut @Do101634
sans garantie, contactes le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Instant gagnant
Merci pour votre réponse,j'ai essayé mais ils me disent que ce n'est pas de leurs ressort je leurs ai donc envoyé un mail , à suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Instant gagnant
Bonjour,
J'ai joué au même jeu et gagné le téléphone S22! (j'ai fait une capture d'écran), impossible de joindre ou d'avoir des nouvelles depuis le 17 mars alors qu'il est précisé sous 7 jours avoir un retour.
Selon le règlement, il y aurait 1 téléphone à gagner au tirage de la roue et 1 autre par tirage au sort, donc déjà si vous avez gagné à la roue il y aurait un problème car nous serions deux gagnants (minimum...)
Si ça avance de votre côté merci de mettre à jour votre post.
J'essaye de les contacter via messenger sur la page facebook de Orange mais lorsque je parle du problème, il n'y a plus personne.
Au 3900 on me dit qu'ils ne gère pas ce jeu "instants partenaires"
Que faire pour avoir des infos?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Instant gagnant
Bonjour, j'ai également fait une capture d'écran et j'ai aussi contacté le service client qui doit me rappeler mais je n'y crois pas vraiment à ce rappelle ! Ça fait 5 jours ! Je vous tiens informé et si vous aussi avez des nouvelles merci de m'en informer et je ferai de même !