Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Instant gagnant

Do101634
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 174  

Instant gagnant

Bonjour, j'ai joué au jeu pour gagner le samsung et à  ma grande surprise j'ai gagné ! Par contre c'était le 17 mars et j'étais censé être contacté sous 7 jours ouvrables ! Nous sommes le 5 avril et rien ! Aucun mail ni message comme indiqué dans le règlement du jeu, que dois-je faire ? En vous remerciant 

Do 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 151  

Re: Instant gagnant

salut @Do101634 

 

sans garantie, contactes le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Do101634
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 136  

Re: Instant gagnant

Merci pour votre réponse,j'ai essayé mais ils me disent que ce n'est pas de leurs ressort je leurs ai donc envoyé un mail , à suivre...

Runo
explorateur confirmé
explorateur confirmé
958  

Re: Instant gagnant

Bonjour, 

J'ai joué au même jeu et gagné le téléphone S22! (j'ai fait une capture d'écran), impossible de joindre ou d'avoir des nouvelles depuis le 17 mars alors qu'il est précisé sous 7 jours avoir un retour.

Selon le règlement, il y aurait 1 téléphone à gagner au tirage de la roue et 1 autre par tirage au sort, donc déjà si vous avez gagné à la roue il y aurait un problème car nous serions deux gagnants (minimum...)

Si ça avance de votre côté merci de mettre à jour votre post.

J'essaye de les contacter via messenger sur la page facebook de Orange mais lorsque je parle du problème, il n'y a plus personne.

Au 3900 on me dit qu'ils ne gère pas ce jeu "instants partenaires"

Que faire pour avoir des infos?

 

Do101634
explorateur confirmé
explorateur confirmé
935  

Re: Instant gagnant

Bonjour, j'ai également fait une capture d'écran et j'ai aussi contacté le service client qui doit me rappeler mais je n'y crois pas vraiment à ce rappelle ! Ça fait 5 jours ! Je vous tiens informé et si vous aussi avez des nouvelles merci de m'en informer et je ferai de même ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

1190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne