Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Journal de réaction

cquoicebins
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 374  

Re : Journal de réaction

Bonjour à tous

J'ai moi aussi supprimé mon journal de réaction et mon pseudo il y a 1 an car j'en avais marre que systèmatiquement mes messages soient refusés. Ils n'étaient pourtant jamais vulgaire, sans faute (j'y tiens) et ils exprimaient simplement mon sentiment. J'ai fait un break et je l'ai recréé mais je pense que nous n'avons pas le droit d'exprimer réellement ce qu'on pense.

J'en ai posté un aujourd'hui, il est simple, clair et non agressif (contrairement à certains) et pourtant il n'y est pas !

Où peut on trouver le journal de réaction ????

savoisienne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 371  

Bonjour

Moi je souhaiterais bien savoir par mail Pourquoi  MA reaction n'est pas publiée ????? 

elle ne convient pas  a QUI  ?  par rapport a QUOI  ?? 

surement pas a mon vocabulaire , toujours correct , je suis de la génération  babyboum  ou le martinet était un objet  courant d'éducation   lol  !!!!!   la politesse était de mise

AlanK
fan
fan
1 364  

bonjour @cquoicebins

te casse pas trop la tête avec tout ça... c'est comme ça c'est tout.

ça passe pas, ça passe... y a pas l'air d'avoir trop de règles bien précises...

un coup un com est refusé, tu postes le même dans la foulée en faisant un copier/coller (donc le même à l'octet près!!), et il sera accepté (souvent eu le cas)

>Où peut on trouver le journal de réaction ????

sinon pour voir ton journal de réaction, tu vas comme si tu voulais commenter une actu.

tu cliques sur le bouton "Réagissez", et ensuite tu verras, tu cliques sur "mon journal"

journal.png

Après si tu veux tu peux mettre en favoris le lien...

Y a peut-être un autre moyen d'y arriver, mais j'ai pas trop cherché non plus..

cquoicebins
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 351  

Merci Alank

Mais je n'ai pas "mon journal", j'ai juste "mes pseudos" et "aide".

Oui je me doute que parfois ça ne marche pas, je vais attendre et voir venir.

cquoicebins
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 346  

Je viens de faire un essai, si je veux réagir à l'actualité sur Francis Lalanne effectivement j'ai bien "mon journal" mais si je veux réagir à celle de Guy Béart ou Michel Sardou, là je ne l'ai plus. Donc en allant voir dans 'mon journal' j'ai vu que mon dernier message sur Michel Sardou n'y est pas. Il n'est pas en rouge non, il n'y est pas du tout comme s'il n'avait pas existé.

C'est bizarre comme fonctionnement....

AlanK
fan
fan
1 344  

t'inquiètes @cquoicebins  .... c'est bizarre, c'est bugué, c'est modéré on se demande comment.. faut se reconnecter une fois sur 2, d'autres fois les boutons d'envoi sont grisés (inactifs), tu peux pas publier, et j'en passe...

j'ai eu aussi ce cas, du commentaire ni refusé, ni accepté... qui n'existe plus tout simplement, et pourtant dans le journal de réaction il était bien en attente.

ce matin j'ai posté un commentaire sur l'actu concernant Ben Foster l'acteur qui va jouer le role d'armstrong dans un film

ben j'ai dit dans le com "ce tricheur d'armstrong a fait beaucoup de mal au vélo", ben non faut pas dire ça, c'est refusé.

Je suis certainement tombé sur son dernier fan :-D

bref vous tracassez pas plus que ça si vos commentaires sont refusés pour d'obscures raisons.

C'est plus du n'importe quoi qu'autre chose.

Je commente de moins en moins...c'est tout! on s'en passe...

lalouve8
helper actif
1 334  

Bonjour à tous,

@cquoicebins  j'ai eu le même problème, il y a plusieurs mois j'ai demandé une explication, réponse "problème momentané", cela s'est arrangé puis aujourd'hui re-belote : donc je ne poste plus.
En ce qui concerne la censure de certains des commentaires, là c'est le grand n'importe quoi : ça ne passe pas puis copier/coller ça passe :womanhappy:. Quant à se plaindre auprès de la modération, cela ne sert à rien car toujours la même réponse de leur part "règles de la CGU" mais quand on les respecte, ce genre de réponse vous donne envie de leur envoyer une claque informatique :womanlol:

Le mieux : faire avec ou ne plus participer !

Bonne soirée.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
cquoicebins
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 359  

Moi aussi je commente de moins en moins, je dois souvent tomber sur des gens qui sont franchement opposés à mes commentaires, pourtant j'en lis de vraiment hard et agressifs !

Pour ton com, je pense comme toi

Bonne soirée.

veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 338  

Bonjour à tous, 

Je suis heureux de voir qu'il y ait autant de réactions sur le "journal de réaction" !

Nous constatons beaucoup de disfonctionnements ou d'inadaptations plus ou moins désagréables et nous regrettons le manque de réactivité d'Orange devant les voeux de ses clients (ex-usagers).

Moi aussi, j'ai cédé à la tentation de 'laisser tomber" mais, à la reflexion, il vaut mieux continuer de s'approprier cet espace pour le faire évoluer dans le bon sens...

Bonne journée à tous.

veteran83

lalouve8
helper actif
1 329  

Bonjour à tous,

D'accord avec toi @veteran83 (sur le principe) mais quand on s'aperçoit que l'on fait du sur-place :womansad: c'est fatigant et j'ai d'autres occupations...........plus intéréssantes ! :womanwink:

Bonne journée à toi et à tous ceux qui passeront par là.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796766 membres inscrits 🧡

4224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne