Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

La mention @ ...

Chavetta04
Ancien membre
2 612  

La mention @ ...

Bonjour à tous,

Depuis peu,  je ne reçois plus de  notification lorsqu'un membre du forum m'interpelle, alors que c'était le cas avant.

J'ai tout de même vérifié dans "mes paramètres" comme le dit @Stéphanie sur ce post nouveau les mentions

apparemment rien à changé.

Suis je la seule ? merci pour vos réponses.

A+

Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
2 589  

Re : La mention @ ...

@Chavetta04 Bonjour à vous ! Non , je n ' ai pas çà ! J ' ai regardé avant d ' écrire ce post et pour régler ces transmissions , à partir de "paramètres" il faut aller dans" abonnements et marques " puis " paramètres des  notifications  " et là , on trouve tous les réglages nécessaires mais je pense que vous devez déjà avoir fouillé de ce côté là !  Sinon , est-ce que çà se reproduit quand vous changez de navigateur ?

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
LeBreton56
star
star
2 590  

@Chavetta04 Bonjour à vous ! Non , je n ' ai pas çà ! J ' ai regardé avant d ' écrire ce post et pour régler ces transmissions , à partir de "paramètres" il faut aller dans" abonnements et marques " puis " paramètres des  notifications  " et là , on trouve tous les réglages nécessaires mais je pense que vous devez déjà avoir fouillé de ce côté là !  Sinon , est-ce que çà se reproduit quand vous changez de navigateur ?

Le pire des défauts , c est la perfection .
Chavetta04
Ancien membre
2 585  

Bonjour,

Apparemment cette fois si ça a fonctionné car je viens de recevoir la notification.

Merci @Catherine_L ou/ Stéphanie :womanwink:

Cordialement, Chavetta.

Chavetta04
Ancien membre
2 578  

Merci @LeBreton56 également.

A+

Ancien Membre
2 394  

Bonjour à tous! C'est quoi ce truc? On peut s'en passer?

Je vis sans, depuis le début. Pas l'impression que ça me manque.

Chavetta04
Ancien membre
2 367  

Bonjour à tous, Coucou @Ancien Membre

La mention  @.....sert à interpeller un membre, l'inviter à se joindre à une conversation

Cela  permet d'avoir un contact facile et rapide avec ce membre, Il sera averti  par mail et aura donc vite connaissance du message.

Bien sur que l'on peut s'en passer, mais je trouve ça très pratique, et personnellement n'étant pas en permanence sur le forum, je suis sure d'être informée lorsque quelqu'un m'interpelle et donc de pouvoir répondre.

Bonne journée à tous.

Chavetta.

Ancien Membre
2 353  

bonjour @Chavetta04 je comprends très bien ton choix. Quand je me suis inscrite sur ce forum j'ai fait en sorte de ne pas me laisser submerger par les mails de notification. Pour moi l'arobase devant le pseudo sert essentiellement à citer l'intervenant qui a pris part au sujet et à ne pas l'oublier, le cas échéant, si une partie de la réponse le concerne.

A lui de s'en apercevoir, lorsqu'il le veut et non à ce que je considère, non pas comme une invitation mais une  convocation par message interposé. (Je dois avoir le poil trop sensible:womanlol

Il peut, tout comme j'ai choisi, voir son pseudo apparaître en orange et en lien sur les sujets qu'il suit où il a pu intervenir, ou recevoir un mail- type, chaque fois qu'il est cité ainsi, ce qui alourdit passablement l'usage de la messagerie. Perso, me connaissant, ça finirait vite par me  gaver. Je considère cette seconde solution  comme recevoir des coups de sonnette intempestifs, mais ce n'est que mon ressenti.

Mais chacun fait comme il veut et c'est bien que les deux solutions existent.

Aujourd"hui nous montons faire un tour au Verdon, histoire de "respirer" un peu et d'admirer, si ce n'est pas trop tard, la magnificence des feuillages d'automne.:womanwink::womanvery-happy:

Chavetta04
Ancien membre
2 346  

Re, @Ancien Membre

Perso, j'aime bien être informée, après libre à moi de répondre ou pas mais au moins je ne risque pas de rater quelquechose auquel j'aurais voulu répondre.

Tu viens dans le Verdon aujourd'hui ? :womanvery-happy: et bien franchement, tu ne pouvais pas mieux tomber car il fait magnifiquement beau ces derniers jours et les couleurs automnales .. :womanvery-happy:.top top.

Exellente journée.

A+ pour tes impressions si tu veux bien .

Ancien Membre
2 333  

D'accord, @Chavetta04

Nous allons donc nous régaler!

A+ tard!

Chavetta04
Ancien membre
2 319  

Je pense oui :womanvery-happy:

A+