- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- La mention @ ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa mention @ ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Depuis peu, je ne reçois plus de notification lorsqu'un membre du forum m'interpelle, alors que c'était le cas avant.
J'ai tout de même vérifié dans "mes paramètres" comme le dit @Stéphanie sur ce post nouveau les mentions
apparemment rien à changé.
Suis je la seule ? merci pour vos réponses.
A+
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Chavetta04 Bonjour à vous ! Non , je n ' ai pas çà ! J ' ai regardé avant d ' écrire ce post et pour régler ces transmissions , à partir de "paramètres" il faut aller dans" abonnements et marques " puis " paramètres des notifications " et là , on trouve tous les réglages nécessaires mais je pense que vous devez déjà avoir fouillé de ce côté là ! Sinon , est-ce que çà se reproduit quand vous changez de navigateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Chavetta04 Bonjour à vous ! Non , je n ' ai pas çà ! J ' ai regardé avant d ' écrire ce post et pour régler ces transmissions , à partir de "paramètres" il faut aller dans" abonnements et marques " puis " paramètres des notifications " et là , on trouve tous les réglages nécessaires mais je pense que vous devez déjà avoir fouillé de ce côté là ! Sinon , est-ce que çà se reproduit quand vous changez de navigateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La mention @ ...
Bonjour,
Apparemment cette fois si ça a fonctionné car je viens de recevoir la notification.
Merci @Catherine_L ou/ Stéphanie :womanwink:
Cordialement, Chavetta.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous! C'est quoi ce truc? On peut s'en passer?
Je vis sans, depuis le début. Pas l'impression que ça me manque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, Coucou @Ancien Membre
La mention @.....sert à interpeller un membre, l'inviter à se joindre à une conversation
Cela permet d'avoir un contact facile et rapide avec ce membre, Il sera averti par mail et aura donc vite connaissance du message.
Bien sur que l'on peut s'en passer, mais je trouve ça très pratique, et personnellement n'étant pas en permanence sur le forum, je suis sure d'être informée lorsque quelqu'un m'interpelle et donc de pouvoir répondre.
Bonne journée à tous.
Chavetta.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Chavetta04 je comprends très bien ton choix. Quand je me suis inscrite sur ce forum j'ai fait en sorte de ne pas me laisser submerger par les mails de notification. Pour moi l'arobase devant le pseudo sert essentiellement à citer l'intervenant qui a pris part au sujet et à ne pas l'oublier, le cas échéant, si une partie de la réponse le concerne.
A lui de s'en apercevoir, lorsqu'il le veut et non à ce que je considère, non pas comme une invitation mais une convocation par message interposé. (Je dois avoir le poil trop sensible:womanlol
Il peut, tout comme j'ai choisi, voir son pseudo apparaître en orange et en lien sur les sujets qu'il suit où il a pu intervenir, ou recevoir un mail- type, chaque fois qu'il est cité ainsi, ce qui alourdit passablement l'usage de la messagerie. Perso, me connaissant, ça finirait vite par me gaver. Je considère cette seconde solution comme recevoir des coups de sonnette intempestifs, mais ce n'est que mon ressenti.
Mais chacun fait comme il veut et c'est bien que les deux solutions existent.
Aujourd"hui nous montons faire un tour au Verdon, histoire de "respirer" un peu et d'admirer, si ce n'est pas trop tard, la magnificence des feuillages d'automne.:womanwink::womanvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re, @Ancien Membre
Perso, j'aime bien être informée, après libre à moi de répondre ou pas mais au moins je ne risque pas de rater quelquechose auquel j'aurais voulu répondre.
Tu viens dans le Verdon aujourd'hui ? :womanvery-happy: et bien franchement, tu ne pouvais pas mieux tomber car il fait magnifiquement beau ces derniers jours et les couleurs automnales .. :womanvery-happy:.top top.
Exellente journée.
A+ pour tes impressions si tu veux bien .

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer