Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Politesse ????

cali4
contributeur occasionnel
1 288  

Politesse ????

Bonjour

Une personne m'a mise dans la communauté, alors que je suis hyper nulle en informatique.Ex journaliste au chômage,  je ne peux aider personne, sauf en littérature.

J'ai eu recours à la communauté, il y a longtemps. J'ai remercié la personne, ceux qui ne le font pas, restent et resteront des impolis. Et puis, si on ne veut pas aider, on ne le fait pas. Personnellement, certains jeunes m'avaient demandé pour de la philo, deux m'ont répondu, ravis de leur note, les autres même pas un petit merci. 

Tant pis, la littérature, c'est ma passion. El il faut dire que au sein de la communauté, la politesse de certains membres laissent à désirer,je ne sais plus le nom de la personne, mais de sa réponse si. Alors.

Bon après à tous et à toutes. cali4 

5 RÉPONSES 5
darkus
star
star
1 255  

Re: Politesse ????

Bonjour  @cali4 


Tu dis confondre avec les anciens forums Orange de Bla-bla-bla-bla-bla
qui n ' existent plus !!
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Info-Tous-les-forums-Orange/td-p/398649
C 'est pas sur que les liens soient toujours valides

---------------
La littérature , ce n ' est pas vraiment notre spécialité sur le forum d ' entr'aide ,
comme son nom l ' indique sert d ' abord a aider/dépanner/renseigner les néophites  qui ont des soucis avec internet et Orange !
-----------------
Par contre " On " t 'a inscrite
pour cela , il fallait tes identifiants et mot de passe de méssagerie !
ce " On " a donc accés a ta messagerie et ton espace client avec tes données personnelles !
c ' est pas sérieux cette affaire !
je te conseille de changer rapidement tes mots de passe !
Le weeb , internet , c ' est pas de littérature ou de la philo
La politesse ou impolitesse , bien que d ' une importance primordiale sur un forum , est secondaire


Cordialement @+

Paule
super fan
super fan
1 185  

Re: Politesse ????

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je constate que les liens des forums fournis par notre ami darkus ne fonctionnent plus.

 

Voici le lien d'un forum où on parle de tout :

https://www.google.fr/search?q=Forum+Doctissimo&cad=h

 

Il s'agit du forum Doctissimo.

 

Sur Google, tapez seulement : Forum Doctissimo.

Pour ne pas avoir la publicité gênante, il faut s'inscrire.

 

Joyeux Noël et à +.

.

 

darkus
star
star
1 153  

Re: Politesse ????

Bonjour à toutes et à tous. @cali4 

@Paule 


Merçi de m ' avoir rectifié ;
Et puis , il faut dire que les forums ça a fondu comme neige au soleil ;
Doctissimo est trés bien et surtout extrémement varié


@+ et bon Noël a toutes et tous

BALANCE63
fan
fan
1 080  

Re: Politesse ????

Bonsoir vous deux 😉

Rien ne remplacera un bon livre papier plutôt que ces horreurs de e.books qui te filent un mal de crâne 

Imagine Zola ou Malraux sur tablette 🤧

Par contre l'impolitesse de certains et certaines sur ce forum me laisse perplexe, on débarque sans dire bonjour et on te pond un post long comme le bras 

C'est comme ce vieux barbu en rouge et blanc avec ses grosses bottes qui débarque la nuit du 24 décembre et laisse des poils de barbe partout qui ne passe plus chez moi alors que je l'ai vu ce matin dans une galerie marchande.

Il a refusé de me prendre sur ses genoux pour une photo sous prétexte que je suis trop vieux !

Quelle impolitesse !

Joyeux Noël à tous et toutes 🎄

BALANCE63
fan
fan
995  

Re: Politesse ????

Bonjour

Doctissimo !

Un forum sérieux ça ?

Si tu bossais de nuit dans un hôpital tu verrais les infirmières et les carabins se marrer comme des baleines en postant des trucs de ouf sur Doctissimo

Il n'y a pas de forums sérieux, ça va du pire (18/25 JVC.com) au plus nul que je ne citerai pas

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne