- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Le cryptage TV devient la norme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe cryptage TV devient la norme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Je dispose de la TV avec Orange via la fibre et décodeur mais je possède aussi une liaison avec antennes SAT et TNT. La dernière chaîne SAT, je cite "Servus TV" qui me permettait de suivre les G.P. motos gratuitement est maintenant cryptée. Même l'accès avec le P.C. est condamné. J'ignore si "Canal Plus" y est pour quelque chose dans cette affaire mais je ne veux pas payer pour cette option sur Orange, uniquement pour pouvoir suivre le "motoGP". Je choisis donc de m'adresser au forum auquel participent de petits futés proposant des solutions alternatives moins onéreuses qu'un abonnement à "Canal +". Je précise que mon téléviseur est un "Android" qui peut être connecté à Internet.
Merci d'avance !
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @memos
si tu veux contourner un cryptage mis en place par une chaîne, ça s'appelle du piratage et c'est illégal
pour rappel, les CGU de ce forum sont claires et ce genre de chose n'y a pas sa place
il y a des forums dédiés (si on peut dire) à ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @memos
si tu veux contourner un cryptage mis en place par une chaîne, ça s'appelle du piratage et c'est illégal
pour rappel, les CGU de ce forum sont claires et ce genre de chose n'y a pas sa place
il y a des forums dédiés (si on peut dire) à ça