Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Les chroniques de l'Ogre Orange

ilssontnuls
contributeur occasionnel
6 250  

Les chroniques de l'Ogre Orange

Il était une fois l'Ogre Orange

L'Ogre Orange était perfide et avide, sa soif de bénéfice était qu'il voyait tous ses clients n'était que des bourses plus ou moins remplies de bon argent. Le but de l'Ogre était simple, et fort altruiste, alléger les bourses de ses clients pour leur éviter un mal dos.

Pour cela l'Ogre usait de tous ses stratagèmes, et oh qu'ils étaient nombreux...

 

Aujourd'hui je ne parlerai que d'un de ses stratagèmes, mais quel stratagème !

L'idée de l'ogre était simple, proposer à ses clients un objet dont ils avaient désespéremment besoin. Jusque là vous me direz, quoi de plus normal ! La ou l'Ogre est extraordianire, c'est que l'objet qu'il proposait et qui était supposé remplir une fonction indispensable pour ses clients.... cet Objet ... ne fonctionnait pas ! Quel intelligence ! L'Ogre avait trouvé le moyen de nous alléger d'une bonne somme avec ce nouvel Objet qu'il appelat fièrement FEMTOCELL.

Ainsi les clients de l'Ogre, après avoir déboursé leur bona argent courait à leur chaumière afin d'y mettre en marche le mystérieux Objet censés leut offrir du réseau chez eux, là où ils n'en avaient pas !

MAis quels surprise quand le client découvrait que le la mystérieuse Femtocell ne remplissait pas cette fonction !! Oh oui, elle clignotait de mille feux une fois branchée, elle clignotait, et elle clignotait encore et encore, elle clignotait - bref elle marchait pas quoi !

Le client spolié se dépéchait de revenir vers l'Ogre. L'Ogre, bon commerçant et grand seigneur, leur offrait ainsi le remplacement de l'objet mystérieux. Le client heureux et rassuré par la probité de l'Ogre acceptait le présent de bon coeur et courait, courait vers sa chaumière afin d'y mettre en marche le mystérieux Objet échnagé censés, enfin,  leut offrir du réseau chez eux, là où ils n'en avaient pas !

Mais quels surprise quand le client découvrait que le mystérieux objet remplacé par l'Ogre  !! Oh oui, elle clignotait de mille feux une fois branchée, elle clignotait, et elle clignotait encore et encore, elle clignotait - bref elle marchait pas quoi !

 

et ainsi de suite, je vous laisse deviner la suite de l'histoire qui n'ai pas dure à trouver.

 

Quel Talent l'Ogre, Merci !

La Communauté Orange c'est avant tout du partage.
Attention : le partage comprend uniquement les galères, les dysfonctionnements, les heures passées avec le service assistance... L'Ogre Orange vous remercie.
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 248  

Re : Les chroniques de l'Ogre Orange

Hello

 

Encore !!!! A ta place,j'hésiterais pas,  je changerais d'opérateurs

Si tu en trouveras un ou les problèmes sont inexistant :smileylol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ilssontnuls
contributeur occasionnel
6 239  

Re : Les chroniques de l'Ogre Orange

Ce qui est beau avec l'Ogre c'est qu'avec lui on n'a pas le choix.

En ce qui concerne Internet tel, il n'y a que l'Ogre qui propose une offre. Ca fonctionne mal, même très mal mais par contre au même prix que les forfaits qui marchent....

Pas **bleep** l'Ogre

La Communauté Orange c'est avant tout du partage.
Attention : le partage comprend uniquement les galères, les dysfonctionnements, les heures passées avec le service assistance... L'Ogre Orange vous remercie.
5antan
explorateur confirmé
explorateur confirmé
6 225  

Re : Les chroniques de l'Ogre Orange

Salut, Rassurez-moi, l'Ogre Orange n'est pas un conte de Perrault ou d'Andersen. Car je n'ai pas eu l'occasion de le lire. Sérieusement, avant j'étais comme toi mais ça, c'était avant.
Uzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 943  

Re : Les chroniques de l'Ogre Orange


@johann a écrit :

Hello

 

Encore !!!! A ta place,j'hésiterais pas,  je changerais d'opérateurs

Si tu en trouveras un ou les problèmes sont inexistant :smileylol:


salut yo,

il n'y a pas d'operateur ssans problèmes sauf que chez les autres c'est pire

juste un coup de marketting pour tromper les gens c'est le cas d'une pub 4G d'un autre operateur qui se dit premier !!

les gens tu les coinseilles y en font a leur tete tu devrais le savoir

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne