Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Les mots du dictionnaire

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
4 409  

Les mots du dictionnaire

Bonjour,

Une demande a été postée dans le forum Homelive mais est susceptible d'interesser tout le monde donc je poste ici !

Il est possible de modifier la liste des mots du correcteur orthographique et vous êtes les mieux placés pour me dire ceux qui vous posent problème au quotidien et qui sont proposés pour correction à tort.

Je vous invite donc à m'indiquer si vous le souhaitez ces mots sur le fil ouvert par @Fo2x (de façon groupée si possible !)

 

Je vous remercie

Bon week end,

Stephanie

1 RÉPONSE 1
Luc-cie
passionné
4 384  

Re : Les mots du dictionnaire

Stéphanie

 

J'ai effectué une demande dernièrement, par personne interposée il est vrai, en exposer les raisons sont une autre histoire, et j'ignore si la personne a fait la remontée nécessaire.

Toujours est-il, sans vouloir négliger tous les aspects d'information, il me semble qu'il y a des choses plus urgentes, ou pour le moins plus nécessaires à faire dans l'avenir.

Je ne puis m'empêcher de penser qu'il est souvent très pratique de masquer le nécessaire par le futile, et croyez le ou pas, mais les mots du dictionnaire, dans le quotidien et dans l'utilisation des produits et services Orange, c'est quelque chose qui peut éventuellement se solutionner, mais qui ne nécessiste pas autant d'attention ni même la publication d'un fil dédié.

La plupart des utilisateurs se perdent déjà avec des mots bien français, alors rajouter du franglais et des mots inventés pour la circonstance ne vont surement pas améliorer le fait qu'une personne se pose des questions précises sur un sujet précis.

J'ai soutenu un écrit, j'ai même encouragé de mes voeux un écrit publié par Phildur, mais et je le regrette, il va se perdre dans la multitude alors qu'il est merveilleusement bien construit, structuré, et surtout utile.

Personnellement c'est ce que je retiens quand je lis ces forums, car j'ai pour priorité de trouver une info utile, tant pour moi que pour ma communauté, le reste, le top, les bons points, les cocardes, je vous avoue non sans un sourire, que tout cela m'aide, et aide en rien les demandeurs de ma communauté comme d'ailleurs certainement les lecteurs de ces forums.

 

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756583 membres inscrits 🧡

1568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne