Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Message d'Arnaque

Trougnouf
helper actif
1 236  

Re : Message d'Arnaque

@mobiclic69

Que faire ?  On a déjà répondu tout au long du sujet ... merci de bien lire avant de repauser les mêmes questions.

Tu peux pas revenir sur ces informations que tu as donné.  Soit vigilant aux appels que tu reçois, aux emails ...  Au pire porte plainte si tu vois quelque chose de louche, mais ça n'a pas de chance d'aboutir, vu que l'arnaque ne vient pas de France.

Diki
incollable
incollable
1 229  

Bonsoir,

Pour ceux et celles qui souhaiteraient connaître les concours de jeux officiels organisés par Orange, voici le lien:

http://tv.jeu.orange.fr/jeu-concours

jeu ocncours Orange

Mieux vaut prévenir que guerrir :smileylol:

Bien à vous,

Diki

Wook57
helper
1 159  

Changez vos mots de passe, l'arnaqueur avait déjà nom prénom et adresse, Orange a été attaqué visiblement.

J'ai reçu ce mail sur ma bal hotmail également. Le jour où on vous offrira quelquechose, Orange ou autre n'est pa encore arrivé .... hélas même prévenu certains se font quand même avoir ...

Ancien Membre
1 146  

PasBonjour non plus @Wook57,

Ce message alarmiste est nul et non avenu sans expliquer de quel message d'arnaque tu parles.

Si il s'agit de la récente tentative de phishing sur le forum, voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Message-Priv%C3%A9-ind%C3%A9si...

Wook57
helper
1 130  

Exact je manque à tous mes devoirs, donc Bonjour à toutes et tous, et bonjour papou22.

Je faisais référence au mails que j'ai reçus sur ma bal orange et ma bal hotmail ou l'on minformait que j'avais gagné un smartphone S quelquechose. Si je suis assez méfiant (je bosse sur du réseau informatique) j'ai constaté que j'ai beau informer les utilisateurs il y en a encore qui cliquent sur des liens "vérolés".

En ce qui concerne les 2 fameux mails j'ai quand même constaté que mon adresse mail ainsi que mon adresse postale apparaissaient. Orange le vrai m'a envoyé un mail privé pour me dire que c'était une arnaque.

Perso, je réitère, quand quelqu'un gagnera vraiment un smartphone haut de gamme sans rien faire qu'il se signale !

Alarmiste ? Non. Réaliste. J'ai donc modifié tous mes mdp. Comme au bureau tous les deux mois :-)

Message nul ? Je ne rentrerai pas dans ce type de polémique.

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne