- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Message d'Arnaque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d'Arnaque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message d'Arnaque
Que faire ? On a déjà répondu tout au long du sujet ... merci de bien lire avant de repauser les mêmes questions.
Tu peux pas revenir sur ces informations que tu as donné. Soit vigilant aux appels que tu reçois, aux emails ... Au pire porte plainte si tu vois quelque chose de louche, mais ça n'a pas de chance d'aboutir, vu que l'arnaque ne vient pas de France.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pour ceux et celles qui souhaiteraient connaître les concours de jeux officiels organisés par Orange, voici le lien:
http://tv.jeu.orange.fr/jeu-concours
Mieux vaut prévenir que guerrir :smileylol:
Bien à vous,
Diki
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changez vos mots de passe, l'arnaqueur avait déjà nom prénom et adresse, Orange a été attaqué visiblement.
J'ai reçu ce mail sur ma bal hotmail également. Le jour où on vous offrira quelquechose, Orange ou autre n'est pa encore arrivé .... hélas même prévenu certains se font quand même avoir ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PasBonjour non plus @Wook57,
Ce message alarmiste est nul et non avenu sans expliquer de quel message d'arnaque tu parles.
Si il s'agit de la récente tentative de phishing sur le forum, voir ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Exact je manque à tous mes devoirs, donc Bonjour à toutes et tous, et bonjour papou22.
Je faisais référence au mails que j'ai reçus sur ma bal orange et ma bal hotmail ou l'on minformait que j'avais gagné un smartphone S quelquechose. Si je suis assez méfiant (je bosse sur du réseau informatique) j'ai constaté que j'ai beau informer les utilisateurs il y en a encore qui cliquent sur des liens "vérolés".
En ce qui concerne les 2 fameux mails j'ai quand même constaté que mon adresse mail ainsi que mon adresse postale apparaissaient. Orange le vrai m'a envoyé un mail privé pour me dire que c'était une arnaque.
Perso, je réitère, quand quelqu'un gagnera vraiment un smartphone haut de gamme sans rien faire qu'il se signale !
Alarmiste ? Non. Réaliste. J'ai donc modifié tous mes mdp. Comme au bureau tous les deux mois :-)
Message nul ? Je ne rentrerai pas dans ce type de polémique.
Cordialement,
- « Précédent
- Suivant »