- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: Modifier pare feu pour accéder à Powerapps
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModifier pare feu pour accéder à Powerapps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modifier pare feu pour accéder à Powerapps
Bonjour
j’utilise Microsoft PowerApps au travail mais sur mon réseau à la maison, je n’arrive pas à me connecter
le message d’erreur demande de modifier le parefeu avec des urls mais je n’arrive pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier pare feu pour accéder à Powerapps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure et j'ai une information complémentaire.
Afin de vérifier si le souci venait de la box j'ai utilisé mon forfait 4G en connectant mon smartphone en partage de connexion USB.
Sur cette connexion aucun souci d'URL bloquées.
J'ajoute également que le souci rencontré apparait sur tout les appareils connectés à la box (testé avec un appareil W10, W11 et Android).
Il apparait donc que le souci vient de la box.
Auriez-vous plus d'informations à ce sujet afin de régler le souci?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
il semblerait que nous ayons plus ou moins le même problème...
Je précise d'emblée qu'en partageant la connexion de mon téléphone, comme tout le monde, cela fonctionne sans problème.
de mon côté, sur mon ordinateur personnel, j'ai très souvent un écran "désolé, la connexion a été interrompue", même si je rafraichis la page des dizaines de fois. De temps en temps, j'arrive à avoir le studio PowerApps, mais je ne vois que les applications basées sur des modeles, pas les applications Canevas !
Il arrive parfois que je vois toutes les applications, mais cela ne dure que quelques heures voire moins puis je reperds le lien, je ne peux plus sauvegarder.
Le problème est que cela se produit aussi sur mon ordinateur de travail, quand je suis en télétravail, et il y en a marre ! je suis développeur pro et il peut m'arriver de ne pas pouvoir coder pendant des jours entiers !
quand je redémarre ma box, cela revient à la normale, puis ça recommence... cela vient bien du réseau Orange ! Un serveur ou un routeur mal configuré ? cela fait plusieurs mois que ça dure.
Avez-vous réussi à résoudre le problème ? et si oui, comment ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Stéphane