Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

NETFLIX ERREUR E118

fcp72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 520  

NETFLIX ERREUR E118

Bonjour, j'avais déjà Netflix depuis plusieurs années qui fonctionnait très bien sur les deux postes TV de mon appartement. Dimanche j'ai voulu regarder une série sur Netflix et j'ai eu un message que je devais modifier mon option. j'ai donc souscrit la formule avec pub en suivant bien les consignes, orange m'a envoyé un mail pour me dire que Netflix était activé et que je pouvais regarder. Sur la TV de mon salon j'ai le code erreur E118 avec un message que je dois changer d'offre ? et un autre message : attention le forfait netflix standard avec pub est compatible sur les décodeurs TV UHD et TV 6 uniquement. Pensez vous que ce problème vient de mon décodeur ? par contre sur le téléviseur situé dans ma chambre netflix fonctionne très bien.

Je me suis rendu dans une boutique Orange pour signaler le problème j'ai été reçu par une femme très désagréable qui n'a cesser de me couper la parole et de me dire que c'était normal c'est pour ça que c'était moins chère. Je suis désemparé je ne sais plus que faire. Merci d'avance pour vos conseils.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 458  

Re: NETFLIX ERREUR E118

@fcp72 

Il ne te reste que le 3900 à moins qu'un conseiller de passage prendra

contact avec toi .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 509  

fcp72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 474  

Merci d'avoir pris le temps de lire mes problèmes, hélas j'avais déjà vérifié sur le site nétflix mais j’ai vérifié à nouveau sur Comment vérifier la compatibilité d'un appareil pour bénéficier de l'offre avec pub sur le poste principal de mon salon ou je regarde toujours netflix je n'ai pas dans ( Obtenir de l'aide > Compatibilité des offres) par contre sur la TV situé dans ma chambre j'ai bien Compatibilité des offres et la réponse est que mon appareil est compatible. Est ce que ça provient du décodeur, de la box? ou de la TV?

merci d'avance

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 459  

@fcp72 

Il ne te reste que le 3900 à moins qu'un conseiller de passage prendra

contact avec toi .

fcp72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 272  

bonjour Johann, comme tu me l'as conseillé j'ai appelle le 3900 et la solution à été trouver.

bonne soirée

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 210  

Salut @fcp72 

L'essentiel est que tu as obtenu satisfaction .

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 107  

Bonjour @fcp72 

Vous êtes sur un forum d'entraide !!

Il aurait été bien de donner la solution que pourrait servir à d'autres .

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 075  

@jyjo29 

Faut aussi faire cette demande aux conseillers qui ne sont pas

généreux dans ce domaine !

fcp72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 942  

Bonjour, la solution est celle que Johann m'a donné : appelé le 3900 il faut précisé que chaque cas est différent, en ce qui me concerne c'est mon décodeur qui est ancien et qui ne prend pas en charge Netflix il faudra donc que j'achète pour 40€ un nouveau décodeur.

j'espère que ma réponse vous convient.

cdlt

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 880  

Salut @fcp72 

L'essentiel est que tu as obtenu satisfaction .

Bon Dimanche .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796649 membres inscrits 🧡

1939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne