- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Nombreux membres qui croient être au SAV d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNombreux membres qui croient être au SAV d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nombreux membres qui croient être au SAV d'Orange
Bonjour @Tarcou ,
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi et je n'ai jamais eu l'impression de faire le travail d'Orange. Mon action et celle de mes collègues est plus globalement une action de formation, de conseils, de sortie de l'ornière dans des situations ponctuelles, envers les utilisateurs néophytes qui sont souvent comme une poule ayant trouvé un couteau face à un ordinateur et mes conseils sont pour l'essentiel universels, tous FAI confondus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
- Je suis moi aussi pour l'existence de topics "centralisés" (restitution caution, erreur xx, problème Silverllight pour la TV sur PC, etc.) pour éviter de trop nombreux nouveau sujets identiques. C'est ce qui se passait sur un forum de mon ancien FAI et les webconseillers n'avaient pas à se disperser un peu partout ;
- Ce qui serait bien aussi : quand un créateur de topic fait le choix d'un post comme "solution approuvée", il faudrait que ça puisse automatiquement clore ce topic. Cela éviterait des déterrages parfois de 2 ou 3 ans ou des surenréchissements inutiles une fois le sujet clos. Encore faut-il en approuver une de solution on est d'accord...
- Les #TopMembre ont le mérite d'exister et sont pour moi nécessaires à la bonne marche du forum (les modos ne peuvent pas être partout) tant qu'ils respectent la "charte" de la mission qu'on leur a confié : voir ici le message de @Stéphanie. Il ne faudrait donc pas que certains abusent des "pouvoirs qui leur sont conférés" par simple ressenti personnel (mise en quarantaine arbitraire de messages pourtant conformes aux CGU et ne comportant pas de "liens douteux").
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les éternelles discussions de bistro ou autour d'un verre, ou deux, on refait le monde...
Sujet clos : aucun sujet n'est jamais clos, tout n'est que recommencement. Il y a ceux qui sont là, ceux qui arrivent, et parfois ceux qui partent. Changer cet ordre des choses serait bien illusoire.
Que certains abusent : c'est déjà fait et c'était écrit d'avance.
Qui croient être au SAV d'Orange : Sauf erreur de ma part, nous sommes bien sur un forum Orange. Ce même forum traite des produits et logiciels Orange. Le forum est géré par des personnels Orange, et des personnels Orange interviennent dans le cadre de certains dépannages.
Alors, en quoi que certains puissent assimiler ces forums à un service SAV, présente t-il un quelconque problème ?
Et pour finir, je citerai une phrase que l'on trouve sur Wikipépia : ' La communauté n'est pas une propriété, un plein, un territoire à défendre et à isoler de ceux qui n'en font pas partie'
Rien que le titre de ce fil en démontre le contraire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
heureusement que la justice ne se base pas sur les textes wiki pour devoir isoler certaines communautés de ceux qui n'en font pas (encore) partie :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouais, bien, l'apéro a du se prolonger, et pas qu'un peu...
L'euphorie prend la place, mais est-ce mieux ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi je voudrais juste savoir comment accéder aux solutions car quand je clique sur"solution trouvée" je n'ai que la suite des questions qui apparait et pas la réponse. Je cherche à savoir comment fonctionne le cloud vu que lorsque je le lance, j'ai un message qui dit " qu'il y a un problème, windows va fermer le programme et proposer une solution" . Le problème c'est qu'aucune solution apparait !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Bonjour @GROSPAPON
quand on cherche une solution , quelque soit le probléme :
avec le navigateur Firefox ,
tu tapes ta question dans la barre de recherche < Google > >ok
et dans la page qui s ' affiche , tu as des solutions qui appartiennent à l ' assistance d ' Orange ,
c ' est d ' ailleur plus facile d ' en passer par cette méthode !
et également des solutions parues sur le forum ( mais c ' est plus rare )
et je suis bien d ' accord avec toi , l histoire des sujets marqués résolus , c ' est pas trés au point !
pour ta question :
-<< savoir comment fonctionne le cloud >>
c ' est un truc " dans les nuages " qui sert à stocker tout ce qui n ' a aucune valeur , parceque tu risques de tout perdre !
mais :
<<que windows va fermer le programme et proposer une solution" >>
c ' est qu ' il y a également un probléme sur ton PC ;
peut - être as tu un navigateur made-in -Orange !
--------------------------------------------------------------------------------------
c ' est peut-être un faux ami , mais Google est ton ami !
Bonne journée à toutes et à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi un faux ami ?
Peut être en référence à tous ceux qui critiquent le coté espionnage de Google, et qui sont dans le même temps les premiers à tirer discrètement le rideau de la fenêtre afin d'espionner leur voisin...
Google est presque la réponse à tout et un formidable outil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Bonjour @Luc-cie
pour moi ,un faux ami signifie quelqu ' un qu ' on ne sait pas exactement ce qu 'il peut faire !
avec le weeb , on croit souvent qu ' on se fait des amis , et un beau jour on découvre que ce sont des traitres !
-------------------
mais c ' est vrai que Google est d ' une utilité remarquable !
il est en passe de devenir le maitre du monde , qu on le veuille ou non !
Bonne journée @+
darkus/Zénix®
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »