- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: Nouvelle BOX SFR en SEPTEMBRE Favoris chaînes ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle BOX SFR en SEPTEMBRE Favoris chaînes TV ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, savez-vous si la nouvelle box SFR aura la possibilité d'avoir des favoris TV ? C'est la seule chose qui me gêne chez ORANGE, la box et le décodeur fonctionne très bien, le répéteur wifi 6 est au top. Mais j'attends avec impatience la nouvelle box SFR juste pour pouvoir enregistrer les chaînes de TV en favoris ! Alors ORANGE vous avez quelques semaines pour rectifier le tir, sinon je vous rapporterai la Box, le Décodeur, et le Répéteur dans leurs cartons d'origine à l'agence ORANGE près de chez moi.
Très très cordialement M. ORANGE
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, me voila maintenant chez FREE.FR (et non BOUYGUES qui a aussi supprimé les favoris TV 🤒) avec la Box Ultra. J'ai enfin mes chaînes favorites ! YOUPI !! Bon c'est vrai c'est pas tout rose, le wifi 7 à moins de débits de la 6 ? La stabilité c'est pas "OUF" surtout le soir vers 20h00, le répéteur wifi joue au montagne russe et le PLAYER de la TV saccade légèrement pendant les films (c'est insupportable). Bon ça c'est pour le négatif, pour le positif j'ai NETFLIX, DISNEY+, AMAZON PRIME, CANAL+ en direct, GRATOS (avec pub). J'ai viré le PLAYER et installé OEQQ sur toutes me TV (plus de saccades), sur la BOX j'ai une sortie SFP+ direct vers un routeur avec une entrée SFP+ du coup j'ai un réseau wifi 7 au max, plus des répéteurs EASYMESCH top ! Bon ça fait un investissement de +500€ mais le motos est à moi, et je pourrais m'en servir sur d'autres Box. Voilà il y a du bon et du moins bon, mais je voulais ABSOLUMENT retrouver mes CHAÎNES FAVORITES ! Fin de l'histoire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle BOX SFR en SEPTEMBRE Favoris chaînes TV ?
salut @Jean-Hemare
il me semble que la question est plutôt à poser côté SFR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle BOX SFR en SEPTEMBRE Favoris chaînes TV ?
hello @Jean-Hemare
@fredolerouge
Des chaînes on en regarde pas 50, et c'est souvent les mêmes. Donc on se rappelle le numéro.
Tu quitterais un opérateur qui semble-t-il te convient pour cette simple fonctions qui te fait défaut ?
Menacer un opérateur de le quitter, n'a jamais fait changer quoique cela soit.
perso SFR (entre autre) j'ai donné. Je les ai tous testé ! finalement je suis revenu chez orange à chaque fois !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, me voila maintenant chez FREE.FR (et non BOUYGUES qui a aussi supprimé les favoris TV 🤒) avec la Box Ultra. J'ai enfin mes chaînes favorites ! YOUPI !! Bon c'est vrai c'est pas tout rose, le wifi 7 à moins de débits de la 6 ? La stabilité c'est pas "OUF" surtout le soir vers 20h00, le répéteur wifi joue au montagne russe et le PLAYER de la TV saccade légèrement pendant les films (c'est insupportable). Bon ça c'est pour le négatif, pour le positif j'ai NETFLIX, DISNEY+, AMAZON PRIME, CANAL+ en direct, GRATOS (avec pub). J'ai viré le PLAYER et installé OEQQ sur toutes me TV (plus de saccades), sur la BOX j'ai une sortie SFP+ direct vers un routeur avec une entrée SFP+ du coup j'ai un réseau wifi 7 au max, plus des répéteurs EASYMESCH top ! Bon ça fait un investissement de +500€ mais le motos est à moi, et je pourrais m'en servir sur d'autres Box. Voilà il y a du bon et du moins bon, mais je voulais ABSOLUMENT retrouver mes CHAÎNES FAVORITES ! Fin de l'histoire.