Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Nouvelle page d'accueil du Forum

BALANCE63
fan
fan
4 619  

Nouvelle page d'accueil du Forum

Bonsoir au staff du Forum

 

Quelle surprise ce matin en découvrant la nouvelle page d'acceuil du Forum !

Par deux fois j'ai dû rentrer mon adresse mail et fouiller dans mes carnets pour retrouver mon mot de passe, parce que là où le bât blesse c'est qu'il semble impossible de rester identifié, à chaque connexion, re-adresse mail et re-mot de passe... Pénible et un peu à contre courant, à l'heure ou Microsoft envisage la fin des mots de passe pour sa nouvelle mouture de Windows 10 en Avril, Orange nous demande de nous identifier deux fois de suite avant d'avoir accès à nos mails ! 

Perte de temps aussi, des mots de passe on en a tellement qu'on sait plus où les mettre !

Il aurait été plus judicieux de proposer une page d'acceuil moins étriquée, moins sevère et plus simple d'accès ; et surtout aussi, de mettre un peu de couleurs autre que orange et blanc, parce que le mal de crâne...


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
4 441  

Re: Nouvelle page d'accueil du Forum

bonjour a tous,

@BALANCE63

la nouvelle page d'accueil est pour bientot,je l'ai testé sur pc aucun problème pour m'identifier

lorsque je suis en mobile avec firefox focus je me trouve avec la nouvelle page d'accueil comme le montre les captures de @johann

pour ma part je la trouve plus simple bien que je pense que cela va entrainer des detracteurs comme a chaques changements (rasssures toi @BALANCE63 ce n'est pas de toi qu'il s'agit)

bonne soirée a tous

cdt,

 

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 453  

Re: Nouvelle page d'accueil du Forum

Bonjour @BALANCE63,

 

Et avec toutes les histoires horribles de piratage et de perte de messagerie qu'on voit ici, tu continues à utiliser le webmail ! Tu aimes bien vivre dangereusement ! Mais c'est TON problème.

 

Quand à l'icône, si tu es sous W10, je vais te donner un truc : Tu vires ton antivirus (hummm... laisse moi deviner... Ne commencerait-il pas par un "A" est se finirait par un "T" ?) et tu laisses la protection de ton PC aux bons soins de Windows Defender qui est bien suffisant.

 

Ensuite, tu crées ton icône en sélectionnant / glissant l'URL de la page de messagerie Orange vers ton bureau et c'est la béatitude !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 577  

Re: Nouvelle page d'accueil du Forum

Bonsoir @BALANCE63

 

Bizarre je n'ai pas remarqué que la page d'accueil avait changée !!!

En ce qui concerne la connection je n'ai pas de problème je reste bien connecté.

 

Y'aurais pas un soucis du coté de ton PC ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

harmattan
star
star
4 507  

Re: Nouvelle page d'accueil du Forum

Bonjour à tous,

 

Je n'ai rien remarqué de particulier ce matin??????

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
babe
#TopMembre
#TopMembre
4 490  

Re: Nouvelle page d'accueil du Forum

bonjour @BALANCE63

 

 pour l'instant rien chez moi non plus  mais  regarde  on en parle ici

 

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/portail-accueil-messagerie-orange/m-p/1510675#M84645

 

 à suivre

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 476  

Re: Nouvelle page d'accueil du Forum

Salut à vous


Non je n'ai pas changé ~~~

 

 

@BALANCE63

 

Cause éventuellement de la nouvelle possibilité d'identification

depuis le portail .

 

 

Screenshot at 2018-02-13 16_28_30.png

 

 

Screenshot at 2018-02-28 16_53_09.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 471  

Re: Nouvelle page d'accueil du Forum

Encore moi .

 

Dans ce cas, pour resté identifier  faire un clic sur le point

d'interrogation/ voir les comptes disponibles
sélectionne ton compte et tu resteras identifié .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BALANCE63
fan
fan
4 456  

Re: Nouvelle page d'accueil du Forum

Bonsoir @johann@harmattan@babe @JuanLucas38

 

Voilà, Johann montre exactement la chose à laquelle je me trouve confronté ; une nouvelle page d'accueil qui vient s'ajouter à celle existant déjà, ce qui fait deux pages d'acceuil (pour le prix d'une) sauf que si la première on n'a pas à rentrer mail et code, sur la seconde on doit obligatoirement rentrer mail et code et impossible de rester indentifié ; d'ou une perte de temps inutile 

Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne drague pas, alors hein, j'ai pas la berlue quand même !

Mon ordi n'a rien à voir, c'est pas lui qui fabrique des  pages d'acceuil Orange , hé faut pas pousser mémé dans les orties hein..?

Et puis je le redis, on n'a pas "la possibilité d'identification depuis le portail", on est obligé de passer par là pour accéder et aux mails et au forum.

J'aimerai le signaler à un cador du forum mais ça ne servira pas à grand chose...

 

BALANCE63
fan
fan
4 443  

Re: Nouvelle page d'accueil du Forum

re-salut @johann

 

J'ai fais comme tu as dit, en cliquant sur le ? on a son adresse mail

Mais il faut re-rapper son mot de passe...

Impossible de rester identifié,

black-ice
Orange Star
Orange Star
4 442  

Re: Nouvelle page d'accueil du Forum

bonjour a tous,

@BALANCE63

la nouvelle page d'accueil est pour bientot,je l'ai testé sur pc aucun problème pour m'identifier

lorsque je suis en mobile avec firefox focus je me trouve avec la nouvelle page d'accueil comme le montre les captures de @johann

pour ma part je la trouve plus simple bien que je pense que cela va entrainer des detracteurs comme a chaques changements (rasssures toi @BALANCE63 ce n'est pas de toi qu'il s'agit)

bonne soirée a tous

cdt,

 

keep calm and stay connected


babe
#TopMembre
#TopMembre
4 423  

Re: Nouvelle page d'accueil du Forum

@BALANCE63

oui c'est bien cette fenêtre que j'ai vu passer

 mais pas encore  chez moi 

et pas de soucis de connexion identification ni de nouvelle page

 demain?

 à suivre ...

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne