Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Orange et le service client

qwe123
contributeur
5 219  

Orange et le service client

Quand SFR interompt pendant quelques heures l'accès au réseau pour leurs clients, il font un geste commerciale et les journeaux en parlent. Quand Orange interrompt le service pendant plusieurs jours, ils ne font rien, et les journeaux n'en parlent pas non plus... Chercher la cause

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 214  

Re : Orange et le service client

Hello

 

Il y avait déjà une fois un problème de réseau chez orange ?

Alors la, tu m'apprends des nouvelles !!!

Des gestes ils en font aussi , tout dépend par rapport

à quelle demande !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

electronlibre
incollable
incollable
5 195  

Re : Orange et le service client

Ici, tu es sur un forum d'utilisateurs d'Orange.

 

Les réclamations, c'est ici :

 

Réclamation.png

 

Et peut-être que le forum des utilisateurs de SFR t'en apprendra de bien bonnes ?...

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
Uzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 141  

Re : Orange et le service client


qwe123 a écrit :

Quand SFR interompt pendant quelques heures l'accès au réseau pour leurs clients, il font un geste commerciale et les journeaux en parlent. Quand Orange interrompt le service pendant plusieurs jours, ils ne font rien, et les journeaux n'en parlent pas non plus... Chercher la cause


bonjour,

fais moi plaisir de ne pas parler d'essais faire sur ce forum

il y a quelques temps j'ai testé le service essais faire et j'avais pris un truc en prepayé avec des test du service clients il s'est avéré que ce dernier etait de pietrfe qualité et peu convaincant

en septembre ces derniers ont resilié un numero sans meme ml'en avertir je l'ai su en contactant le service via FB

quant a la qualité des prestrations beaucoup de blabla et peu de resultat

a ce sujet il suffit de parcourir les forums adequat !!

enfin ces derniers essaye de s'allier avec NC ce n'est pas pour rien

idem pour B.T

enfin il est arrivé il y a quelques temps que lorsqu'il y a eu un pb technique de faire des gestes commerciaux quant a essais faire beaucoup de pub flatteuse pour un service mediocre

electronlibre
incollable
incollable
5 065  

Re : Orange et le service client

Salut @Uzi ,

 


@Uzi a écrit :

@qwe123 a écrit :

Quand SFR interompt pendant quelques heures l'accès au réseau pour leurs clients, il font un geste commerciale et les journeaux en parlent. Quand Orange interrompt le service pendant plusieurs jours, ils ne font rien, et les journeaux n'en parlent pas non plus... Chercher la cause


bonjour,

fais moi plaisir de ne pas parler d'essais faire sur ce forum

...


J'ai dû relire deux fois ton post avant de comprendre ! :catlol:

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne