Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Parlons Ciné !

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 445  

Re : Parlons Ciné !

bonjour,

j'irais peut etre voir

age tendre tete de bois (durée 3h30) qui doit sortir le 16

la bande annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19544506&cfilm=228190.html

 

Âge tendre et tête de bois : la dernière tournée

 

je viens de me prendre belle et sebastien en dvd

cdt,

keep calm and stay connected


gecko
super star
super star
2 434  

Re : Parlons Ciné !

salut black-ice,

 

bon courage )

 

je vais plutot me faire celui là  dans mon bunker rock'n'movies bien approvisionné en boissons mousseuses

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 424  

Re : Parlons Ciné !

salut

 

je vois que j'en ai oublié : matrix, indiana Jones

 

Le silence des agneaux est toujours aussi flippant même après toutes ces années.

 

Pulp fiction, et Tarentino en général, je kiffe à fond. J'ai vu Pulp Fiction 3 ou 4 fois, Kill Bill et Jackie Brown pareil

 

Reservoir dogs est également un vrai bijou

 

Côté trilogies, il ne faut surtout pas oublier Marty et Doc' et dans le 3ème volet on y voit même mes 3 barbus texans

 

Fan de BD, je ne pouvais pas rater les expériences cinématographiques de mon auteur préféré, Enki Bilal, avec Bunker Palace Hotel, Tykho moon et Immortel Ad Vitam

 

Pour les fans de danse, OK pour travolta dans Saturday night fever, mais de ce côté là, je reste fidèle au Fred Astaire/Ginger Rogers et Gene kelly

 

Côté grands classiques, Rebecca et Psychose de Hitchcock, Citizen Kane de Orson Welles

 

Côté SF, plus ancien également L'âge de Cristal

 

je plussoies également les Sopranos et son générique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 410  

Re : Parlons Ciné !

@black-ice ... t'es pas sérieux !?! SORS DE CE CORPS, GILBERT CARPENTIER !!!

Dave je l'ai vu en vrai parce que j'organisais un banquet municipal de Seniors il y a une douzaine d'années (si si ...) : à la rigueur je le garde. Bonne voix, sens de l'humour, animateur né ... les autres ... bah en gros ils ont fait un tube chacun ! mais ils ont du mal à respirer quand même là ; en les voyant, on a envie de faire une minute de silence ..........................................................................................................................

(ah bon ? tu plaisantais ? OUF !!!)

 

@gecko : je ne connais pas ce film mais je pense qu'on le regardera avec mon jules qui est en plein de la génération qui vibrait au son des Who, des Sex Pistols i tutti quanti ... 

 

Vous aviez vu Good Morning England ? et Hôtel Woodstock ? bien sympas ces 2 là ... j'allais encore à la maternelle à cette époque-là et je ne devais pas être très Rock'n Roll, mais curieusement, je me sens à l'aise avec la période hippie ! (enfin pas forcément tout ... mais les festivals, la musique, la nature et la non violence. c'est déjà ça !) 

 

Bonsoir à tous, je vais faire un petit tour du côté canapé/télé ... 

RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 407  

Re : Parlons Ciné !

ah bah je reviens 5 minutes, tiens ...

 

bon. @fredolerouge tu dois être ma réincarnation en version masculine !!! Bilal, Immortel, psychose, retour vers le futur ... c'est tout en vrac, mais qu'est-ce que c'est bien !!! Tu avais aimé les Watchmen ? à la fois héros et anti-héros ... surprenant !

 

allez. ce coup-ci, Bonne nuit à tous !

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 374  

Re : Parlons Ciné !

bonsoir,

vous avez demandé l'operateur telephonique ne coupez pas

http://www.publicdomainflicks.com/0117-telephone-operator/

a defaut ca sera in bed with madonna

http://www.24video.com/video/view/1124309

voire dicktracy  version madonna

http://dai.ly/x16kosc

ou bien evita que j'ai adoré

http://dai.ly/x3btly

http://dai.ly/xfcw3d

cdt,

 

 

http://www.animated-gifs.eu/leisure-cinema-marylin-monroe/0017.gif

keep calm and stay connected


johann
#TopMembre
#TopMembre
2 359  

Re : Parlons Ciné !

Salut

 

Perso je préfère se genre de chose

ou ceci

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 344  

Re : Parlons Ciné !

salut

 

@gecko j'ai glissé sur "Real Humans", cette série est angoissante à souhait. début de la saison 2 ce soir. Je serais fidèle au poste

 

@RoseRouge qui sait ? :robotwink: Watchmen, je ne l'ai pas vu par contre

 

@+ ici ou dans la musique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 334  

Re : Parlons Ciné !

@black-ice j'adore le générique de ton film qui, peut-être, relate ce qui se passe encore "derrière le téléphone" quand on fait appel au Service Client :smileyvery-happy: !!!

 

mais rien que le générique, on dirait "1901, l'odyssée du standard téléphonique !!!" un grand Phone-Opéra ...

 

Quant à Madonna, je l'aimais bien à ses débuts de chanteuse et dans "recherche Suzan désespérément" ... après j'ai dansé dessus (si j'ose dire ! "on the dance floor with Madonna" !), mais je n'ai pas suivi côté ciné ... (serai-je un jour pardonnée ?!)

 

@johann Les Toons, c'est pas mal non plus ! mais ils ne vieillissent pas tous aussi bien je trouve  ... j'avais pourtant bien aimé "qui veut la peau de Roger Rabbit" à sa sortie, mais j'avoue que les redifs, ça ne passe plus ... "The Mask", idem. Mais côté Séries "Dessins Animés", ça devient dur de concurrencer des poids lourds comme les Simpson et, encore plus caustique : American Dad ! là-dedans aussi il y a du "culte" .... (j'espère qu'il ne va pas "bleeper" sur ce mot là ?!) ; Pour mon fils, c'est aussi South Park : j'étais réticente au départ, mais il faut avouer qu'il y a aussi quelques perles là-dedans : l'épisode "Geeks", et plus récemment la parodie de "Game of Thrones" ... ça vaut le détour ...

 

mais j'aime toujours bien "Droopy" et "Bip Bip et le Coyote" !!!

 

en long métrage, je rejoins @fredolerouge sur Dark Cristal.

Par la suite, (sans doute un grand moment gothique dans notre vie antérieure ?!) on s'est branchés sur Tim Burton, et de Edward aux mains d'argent à Charlie et la Chocolaterie en passant par Sleepy Hallow, l'étrange Noël de Monsieur Jack, les Noces Funèbres et plus récemment Dark Shadows ... Tim Burton et Johnny Depp ont eu bien fait de se croiser, quand même ...

 

Bon. Est-on toujours dans le thème ? pas grave, gardons le lien avec l'enfant qui sommeille en nous !

 

Bonne Journée !

 

 

 

 

RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 274  

Re : Parlons Ciné !

je me sens seule ... tiens, je vais me répondre à moi-même :

 

Comment ??? personne n'a encore dit "oh oui ! Tim Burton et Johnny Depp ! Quel Duo ! un réalisateur et un acteur faits l'un pour l'autre, vraiment !!!"

 

Vous n'aimez pas ?? Johnny Depp, ce n'est pas seulement parce qu'il a une "gueule d'ange" -ce qui n'est certes pas le lot de Tim Burton ... dommage pour lui ! mais lui, il a son univers et son génie ... c'est déjà franchement pas mal !-, c'est parce qu'il a toujours l'air d'un dandy extra-terrestre tombé dans le film par hasard, mais qu'il réussit ça magistralement !

enfin ... ce n'est que mon humble avis ...

 

et sinon ? côté Super-Héros ? Adaptation de Comics ? quelqu'un qui aurait des choses à dire ? allô ... allô ... (mince, on doit avoir rebasculé sur le standard téléphonique de @black-ice !!!)

 

à bientôt ...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne