Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Photo-fantômes

LangolybryusDur
incollable
incollable
1 579  

Re : Photo-fantômes

Je refuse la solution ! Qu'ils s'en aillent et qu'ils cherchent du boulot comme tout le monde ! De toutes façons, ces gens m'indiffèrent. Si ça se trouve ils n'ont aucun sens artistique.

LangolybryusDur
incollable
incollable
1 228  

Photo-fantôme et trente-six-chandelles.

Il n'y a pas que les photos qui sont fantômes chez moi ...

La nuit, si je me lève, parfois un flash de lumière brille soudain soit dans la cuisine, soit dans le couloir qui jouxte la chambre.

J'ai râfleuchis à ce problème : soit c'est le commutateur de la lampe qui débloque et ne joue pas son rôle ; soit c'est l'ensemble des commutateurs qui ont un dysfonctionnement "aléatoire" et cessant de fonctionner normalement "allument" les ampoules. Puisque qu'une seule n'est pas la seule dans ce cas.

C'est un peu comme quand j'étais gamin et que cherchant à rallumer ma lampe de chevet je me prenais le jus ; ou bien lorsque m'appuyant sur la machine à laver je me prenais le jus. C'est marrant l'électricité maison.

En tous cas, j'espère que ça ne va pas tout faire griller ...

Joyeuses Pâques.

LangolybryusDur
incollable
incollable
1 062  

L'affaire est en partie élucidée : se serait dû à l'électricité statique. Si je pousse la porte (en bois) un flash violet-bleu-roux (assez caractéristique) apparaît.

Par contre, lorsque je sors de la chambre, j'ai du mal à comprendre _ sauf illusion d'optique _ pourquoi le flash est DEJA DANS LA CUISINE ! 

Bon week-end.

darkus
star
star
1 049  

Bonjour à tous

Bonjour @LangolybryusDur

tu n es pas le seul à avoir ce genre de problémes

http://www.linternaute.com/actualite/societe-france/paranormal-les-10-maisons-hantees-les-plus-effra...

à  part déménager , je vois pas d ' autres solutions
--------------------------
PS / j ' habite également une maison hantée !

:smileylol::smileylol:

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807240 membres inscrits 🧡

1914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne