Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Plus de carte réseau wireless

Rachele19
contributeur occasionnel
1 178  

Plus de carte réseau wireless

Bonjour, 

j’ai formater mon ordi Hp probook 4710s et depuis la carte réseau wireless ne s’affiche plus, donc plus de possibilité de me connecter avec la wifi. J’ai essayé de télécharger sur le site Intel un pilote mais ça ne marche pas. Je n’arrive pas à faire de mise à jour non plus. J’ai essayé de télécharger Windows 10 mais la wifi n’apparaît pas non plus donc je suis revenu au Windows 7. Si quelqu’un peut m’aider svp


Solutions approuvées
Rachele19
contributeur occasionnel
958  

Re: Plus de carte réseau wireless

Merci pour votre réponse.

J'ai restauré mon ordinateur à son état d'usine.  J'ai juste acheté une clé USB pour wifi, et ça marche très bien. 

Bonne journée 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 170  

Re: Plus de carte réseau wireless

salut @Rachele19 

 

je crains que ce ne soit pas du ressort de ce forum, mais au choix de HP ou de microsoft

 

et pourquoi avoir formaté le PC ? tu as utilisé une restauration système ?

 

PS : déplacé dans le lounge à défaut d'autre chose

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rachele19
contributeur occasionnel
1 155  

Re: Plus de carte réseau wireless

Je suis désolé j’avais vu d’autres questions similaires, je pensais que je pouvais poser la question.

je l’ai restauré car c’était un cadeau et on m’a dit de le mettre à zéro pour supprimer le contenu de mon ami. 

Oui une restauration de système 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 117  

Re: Plus de carte réseau wireless

re @Rachele19 

 

essaies de voir avec lui si il n'aurait pas eu des soucis similaires, parce que c'est clairement côté PC ou windows que ça se passe

 

et windows 7 sur internet, c'est un appel du pied à tous les pirates, migres au plus vite en windows 10 (c'est encore possible gratuitement) et fais le en ethernet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rachele19
contributeur occasionnel
1 092  

Re: Plus de carte réseau wireless

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 032  

Re: Plus de carte réseau wireless

bonjour @fredolerouge 

@Rachele19 

une autre possibilité 

si tu as créé ou que tu as des CD de restaurations sert toi de ces derniers puis tu fais la migration vers Windows 10

cdt

 

keep calm and stay connected


darkus
star
star
1 020  

Re: Plus de carte réseau wireless

Bonjour @Rachele19 

 

@fredolerouge  , @black-ice 

-

Restauré !! hum hum !
Restaurer et formater , c ' est deux choses différentes
Et méme si windows 10 avait été installé , tu as ressorti le systéme d ' origine =>windows 7
et si jamais windows 7 avait été installé sur Vista , la c ' est la cata
C est la qu ' il faut vraiment réellement formater
si ton appareil est muni d ' un lecteur de CD , il faut acheter un CD de la licence de windows 10 pour formater et installer windows 10 proprement
ensuite , tu trouveras les pilotes necessaires sur le site de HP =


https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-probook-4740s-notebook-pc/5229498


eventuellement amener ton PC chez un instalateur ; il en vaut surement le coup !!
Trés cordialement @+

Rachele19
contributeur occasionnel
959  

Re: Plus de carte réseau wireless

Merci pour votre réponse.

J'ai restauré mon ordinateur à son état d'usine.  J'ai juste acheté une clé USB pour wifi, et ça marche très bien. 

Bonne journée 

 

Rachele19
contributeur occasionnel
956  

Re: Plus de carte réseau wireless

Merci pour votre réponse. Je ne me suis pas trop cassé la tête, j'ai acheté une clé usb wifi, et ça marche super bien. C'est sûr que si j'avais retrouvé le pilote et tout, c'était mieux mais je me contente de cette clé. 

bonne journée 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re: Plus de carte réseau wireless

salut @Rachele19 

 

@darkus  @black-ice 

 

merci du retour, as tu fait la bascule vers windows 10 ?

 

parce que pour des raisons évidentes de sécurité, c'est primordial

 

ne pas le faire c'est s'exposer à un risque majeur d'être piraté, windows 7 n'étant plus supporté par microsoft

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne