Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Pop up !

REPRZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 396  

Pop up !

Le numéro de téléphone qui m'a été communiqué par  un dévoué contributeur pour contacter Orange au sujet des pop up sur le site du portail Orange ,soit le 056******97 ,quand on appelle ,un répondeur fait savoir qu'il faut appeler aux heures d'ouverture,même si l'on appelle pendant les heures d'ouverture.C'est un peu fort de café.Qu'en pense la communauté,merci.

[EDIT : Merci [@REPRZ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 372  

Re: Pop up !

@REPRZ 

A ma connaissance il n'y a pas de numéro correspondant à Orange portail dont l'adresse vous a déjà été fournie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

39 RÉPONSES 39
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 373  

@REPRZ 

A ma connaissance il n'y a pas de numéro correspondant à Orange portail dont l'adresse vous a déjà été fournie.

REPRZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 348  

Merci pour votre réponse .Pourtant une charmante voix féminine informe qu'il s'agit d'Orange et invite à rappeler aux heures de bureau ,et ça raccroche !Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 314  

pas bonjour non plus @REPRZ 

@jyjo29 

quels pop-up ?

et le contact orange c'est le 3900, méfiance avec les numéros balancés comme ça, surtout pour un souci de pop-up

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
REPRZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 294  

Au 3900,j'ai eu plusieurs interlocuteurs qui me raccrochent au nez dès que je parle de pop up.Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 278  

re @REPRZ 

@jyjo29 

normal, ce n'est pas de leur ressort, les pop-up, c'est du PC

et tu n'as as répondu, quels pop-up ? à quel moment ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
REPRZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 253  

C'est quand je suis sur le site Portail Orange , quand le clique sur une information,que je réponds à un internaute ou que je donne mon avis,surgissent 3 pop up ,de formé carrée,accolés,contenant  des informations  sur l'actualité ,plus ou moins récentes,sur lesquelles je peux cliquer et répondre éventuellement.Ces pop up apparaissent brusquement au milieu de mon écran," on en parle ",je clique sur la croix en haut à droite pour les faire disparaitre, et ils réapparaissent sans prévenir., au bout de 3 mn ou 10 mnMerci de vous intéresser à moi.Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 246  

re @REPRZ 

@jyjo29 

je viens de voir sur le portail, c'est de ça que tu parles ?

Capture d’écran du 2023-09-22 17-29-33.png

si oui, ce ne sont pas des pop-up, c'est la partie info du portail

REPRZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 205  

Oui,et ce sont des " fenêtres " par trois qui apparaissent.Merci.Cordialement.

REPRZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 204  

Je précise, quand j'ouvre une de ces infos,que je donne mon avis,ou pas ,,les pop up apparaissent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779720 membres inscrits 🧡

3809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne