Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Pop up !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: Pop up !

re @REPRZ 

ad... quoi ?

vires adblock qui est aux fraises et remplaces le par AdGuard AdBlocker :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adguard-adblocker/?utm_source=addons.mozilla.org&utm_med...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
REPRZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
537  

Je l'ai fait,merci.

REPRZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
524  

Bonjour.Merci de me tenir au courant.Je vous ai envoyé une capture d'écran avec un " pop up ". Avec  mon fils cadet à Montréal,j'ai fait un partage d'écran,et il a pu voir ce phénomène apparaître dans le portail d'Orange,et l'a nommé " pop up ". MonIl n'y a pas de régularité dans ses apparitions . fils a de sérieuses connaissances en informatique.Il y travaille.Selon lui,ces pop up sont le fait d'Orange.J'ai envoyé un courrier à Orange à Arcueil,je vais voir si j'ai une réponse.Je note que vous avez ouvert une fenêtre,le pop up ne va pas apparaître immédiatement,il n'y a pas de régularité dans ses apparitions.Je jois une capture d'écran.Cordialement.Capture d’écran 2023-09-23 125005.png

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
491  

@REPRZ 

Comme vous l'a dit @melet39 

Cette page apparait si vous laissez la page Actualités sans action et un clic l'a fait disparaitre.

C'est voulu par Orange!

Donc écrire à Orange ne changera rien.

Beaucoup de bruit pour pas grand chose..........

REPRZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
473  

Merci pour votre aide.Mais je m'obstine à affirmer que ces pop up apparaissent quand je lis des avis ou que j'en rédige;j'ai beau cliquer sur la croix en haut à droite,le pop pu disparaît et revient sans crier gare.J'ai fait un écran partagé avec mon fils cadet à Montréal, il a pu voir ces pou up, qu'il a qualifiés comme tels. Selon luiCapture d’écran 2023-09-23 125005.png il n'y a rien à faire !Mais je m'obstine.Je joins une capture d'écran.Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
437  

re @REPRZ 

@jyjo29 

a priori tu n'as toujours pas installer AdGuard AdBlocker, donc fais le :

- désactives ton bloqueur actuel

- installes adguard adblocker depuis ce lien :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adguard-adblocker/?utm_source=addons.mozilla.org&utm_med...

et refais le test

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
REPRZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
396  

Bonjour.Mon fils cadet m'a installé adguard adblocker ce samedi,les " pop up reviennent quand même.A suivre néanmoins.Cordialement,et merci.

melet39
Orange Star
Orange Star
370  

Bonjour @REPRZ 

comme déjà dit cela n'a rien à voir avec le bloqueur de pub vu que c'est voulu par orange j'ai la  mème configuration que toi et si je reste sur la page un certain temps sans agir sur celle ci j'ai aussi cette fenêtre qui te propose d'autres actualités et non de la pub

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
344  

Salut @REPRZ  & Tous

De mon côté aucun souci de ce genre avec le bloqueur   uBlock Origin et la version

next  118.0b8 de firefox .

REPRZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
326  

Merci.J'ai pris note.Cordialement,au revoir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779744 membres inscrits 🧡

2064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne