Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Présentation

Pélous30
contributeur occasionnel
1 138  

Présentation

Bonjour à tous,

Pour ce 1er message sur le forum, j'ai bien essayé (avant de poster) de lire et comprendre comment ça ce passe. J'ai pas tout saisi mais j'espère que vous m'y aiderai.

Je ne me suis pas élevé au biberon "internet" et à mon âge "déjà" avancé aujourd'hui ce n'est pas toujours facile de tout comprendre au systheme informatique...mais je me soigne Docteur.

Merci pour les infos qui vont m'aider à partager avec vous, toutes mes interrogations pour mieux les exposer. j'ai des questions qui concerneront le WIFI ,le HOMELIVE , mais aussi d'autres sujets et surtout avoir un regard de convivialité avec vous tous. 

À bientôt de vous lire.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 130  

Re: Présentation

salut @Pélous30 

bienvenue à toi

une des rubriques d'aide du forum n'est pas le meilleur endroit pour de simples présentations, je l'ai donc déplacé dans le lounge, plus adapté

pour ce qui est de t'aider, pas de souci, il te suffira de poser ta question dans la bonne partie du forum

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 131  

salut @Pélous30 

bienvenue à toi

une des rubriques d'aide du forum n'est pas le meilleur endroit pour de simples présentations, je l'ai donc déplacé dans le lounge, plus adapté

pour ce qui est de t'aider, pas de souci, il te suffira de poser ta question dans la bonne partie du forum

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pélous30
contributeur occasionnel
1 088  

Merci fredolerouge pour ta réponse à mon 1er post et son placement dans sa catégorie la plus adaptée.

Je pense comprendre que je dois choisir le thème sur les 9 images les plus adaptées à mon sujet et les questions générales "tout et rien" dans le lounge.

C'est déjà une bonne avancée pour moi.

Je vais reprendre la lecture des messages existants et choisir la bonne loge à mes interventions. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
984  

salut @Pélous30 

c'est tout à fait ça

sachant que dans chaque thème il y a ensuite des sous catégories qui permettent d'être encore plus précis quant à la demande

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798982 membres inscrits 🧡

4144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne