Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Problème d'insertion d'image

mathole
fan
fan
785  

Problème d'insertion d'image

Bonjour

Après plusieurs semaines de silence, je viens de commettre quelques contributions.

J'ai des problèmes récurrents d'insertion d'image. L'interface a changé. Je veille à déclarer que l'image est publique, je règle la taille à moyenne et elle est supprimée à la publication.

Où est mon erreur?

Cordialement.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: Problème d'insertion d'image

salut @mathole 

 

à quel moment as tu ce souci ?

 

lors de la rédaction d'un message ici ?

 

sache que même si toi tu l'insères, elle doit ensuite être validée par la modération ou par un top-membre

 

elle n'apparaît pour les autres qu'une fois cette validation effectuée, le but étant d'éviter la diffusion de données privées

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: Problème d'insertion d'image

salut @mathole 

 

à quel moment as tu ce souci ?

 

lors de la rédaction d'un message ici ?

 

sache que même si toi tu l'insères, elle doit ensuite être validée par la modération ou par un top-membre

 

elle n'apparaît pour les autres qu'une fois cette validation effectuée, le but étant d'éviter la diffusion de données privées

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mathole
fan
fan
740  

Re: Problème d'insertion d'image

Merci @fredolerouge 

Effectivement les 2 images ont été restituées dans mon message précédent alors que la première n'avait pas été filtrée à la validation. Cette différence de traitement m'avait fait écarter l'hypothèse de la validation par un modérateur.

C'est vrai que l'on peut facilement oublier de flouter des données personnelles dans une copie d'écran. Auparavant la censure était différée, ce qui, de mon point de vue, était moins tatillon, moins mortifiant que la procédure actuelle.

Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Problème d'insertion d'image

re @mathole 

 

pas de notion de censure, simplement une protection, tu n'as pas idée du nombre d'adresses privées, mails, numéros de téléphones etc qui apparaissent en clair

 

si l'image est publiée de suite, le ma sera fait, en amont, on a le temps d'éviter la diffusion de données sensibles, ça va dans le bon sens

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756667 membres inscrits 🧡

773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne