Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Problème entre windows 10 et word 2003!!!

malagueñas
passionné
3 883  

Problème entre windows 10 et word 2003!!!

Bonjour

 

j'ai acheté un nouveau pc portable doté de windows 10 grrrrrrrrrrrrrrr!! mais bien évidemment je n'ai pas voulu acheter les logiciels word, excel et power point. J'ai donc chargé mes logiciels word, excel et power point 2003

lorsque je crée un fichier pas de problème sauf que lorsque je veux faire un coller texte . J'ai droit au message microsoft word a cessé de fonctionner et word se ferme. J'ai bien essayé de voir où se situait le problème avant de faire appel à vous, mais je n'y arrive pas . Oh je pense bien que c'est la faute à microsoft :womansad:

merci pour votre aide

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela

Solutions approuvées
jos76
star
star
3 868  

Re : Problème entre windows 10 et word 2003!!!

Bonjour @malagueñas ,

 

Essaye ça : http://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels

 

C'est aussi valable pour Windows 10 .

 

Salut

 

Ps, j'ai fait fonctionner Word 2003 ou Windows 10 sans problème .

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
gilloux29
fan
fan
3 871  

Re : Problème entre windows 10 et word 2003!!!

bonjour,

 

Lors de l'installation de la suite bureautique 2003, il y a du avoir un bug,cela peut arriver, le conseil est de desinstaller proprement cette suite et refare une installation derrière.

 

A+

LeBreton56
star
star
3 869  

Re : Problème entre windows 10 et word 2003!!!

@malagueñas Bonjour ! ci joint le lien  que j ' ai trouvé qui vous donne toutes les concordances et les incompatibilités http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/wiki/windows_10-win_upgrade/quelles-sont-les-versions-de-... entre windows 10 et les différentes versions de word . Darkus avait aussi abordé le sujet mais je n ' ai pas retrouvé le post . 

Le pire des défauts , c est la perfection .
jos76
star
star
3 869  

Re : Problème entre windows 10 et word 2003!!!

Bonjour @malagueñas ,

 

Essaye ça : http://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels

 

C'est aussi valable pour Windows 10 .

 

Salut

 

Ps, j'ai fait fonctionner Word 2003 ou Windows 10 sans problème .

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Calvino
super fan
super fan
3 826  

Re : Problème entre windows 10 et word 2003!!!

Bonjour à tous ,

 

on peut aussi utiliser une suite libre et gratuite , Libre Office .

 

@

malagueñas
passionné
3 796  

Re : Problème entre windows 10 et word 2003!!!

Bonjour,

 

merci pour cette précieuse information, j'ai procédé ainsi aussi pour excel et power point, le problème était le même. Mais il ne faut pas qu'edge soit ouvert, sinon le problème revient, donc si google chrome ou internet explorer sont ouverts tout fonctionne.

mille Femme heureuse

cordialement

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
malagueñas
passionné
3 794  

Re : Problème entre windows 10 et word 2003!!!

merci pour votre réponse, mais j'ai suivi la proposition de #TopMembre  car le dvd du programme est chez moi.

Si le problème revient, je suivrai votre conseil

merci

cordialement

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
mathole
fan
fan
3 656  

Re : Problème entre windows 10 et word 2003!!!

Bonjour à tous

 

J'avais acheté Office 2003 dont je n'utilise plus que le gestionnaire de messagerie OUTLOOK qui n'est plus proposé avec les versions de Office plus récentes en configuration famille.

 

Pas de problèmes de migration VISTA, Windows 7, 8 et 10. Je n'ai constaté des dysfonctionnements récurrents au bout d'un certain temps de fonctionnement que sur un de mes ordinateurs, un ultra portable, que ce soit sous Windows 7 ou Windows 10. Il suffit alors de repasser le set up d'installation avec une demande de réparation. 

 

Je peux aussi signaler que ne disposant plus de lecteur de DVD sur mes portables, j'ai recopié tous les anciens programmes  d'installation sur un disque dur.

La seule difficulté a été avec les DVD d'installation multi volumes que j'ai dû fusionner en un seul volume, c'est-à-dire dans un seul répertoire.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne