Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion entre Box 4 débit 400 par fibre optique et ma tablette SAMSUNG GALAXY tab S6

cazpert
contributeur
980  

Problème de connexion entre Box 4 débit 400 par fibre optique et ma tablette SAMSUNG GALAXY tab S6

Alors que tout fonctionnait à merveille depuis 1 an,  depuis quelques jours ma tablette  Samsung GALAXY TAB S6  ne peut plus se connecter durablement à ma livebox 4 orange  qui  reçoit la fibre optique  .

La connexion ne tient à peine que quelques secondes

La tablette est toujours en recherche de réseau

Mon autre tablette IPAD PRO fonctionne parfaitement avec la livebox

Samsung a tout vérifié sur ma tablette et me disent que le problème vient de la livebox 4

Comment puis-je régler ce problème qui m'empeche d'utiliser ma tablette à domicile  ?

Grand merci par avance

Solutions approuvées
HiSpeed
super fan
super fan
970  

Re: Problème de connexion entre Box 4 débit 400 par fibre optique et ma tablette SAMSUNG GALAXY tab

Bonsoir @cazpert 

Les SSID ont été séparés? Voir : ici !

Le problème est sur quelle bande?

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cazpert
contributeur
940  

Re: Problème de connexion entre Box 4 débit 400 par fibre optique et ma tablette SAMSUNG GALAXY tab

Merci pour l'info

Problème résolu

Super

Bon courage  et prenez soin de vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
HiSpeed
super fan
super fan
971  

Bonsoir @cazpert 

Les SSID ont été séparés? Voir : ici !

Le problème est sur quelle bande?

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
cazpert
contributeur
941  

Merci pour l'info

Problème résolu

Super

Bon courage  et prenez soin de vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781798 membres inscrits 🧡

1469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne