- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Quel support pour enregistrer via le décodeur TNT?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuel support pour enregistrer via le décodeur TNT?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Bonjour la communauté,
J'avais posé cette question dans le sujet " comment zapper les pubs" mais on me dit hors sujet.
J'ai ressorti le décodeur TNT qui a une fonction enregistrement. Sur la notice on peut utiliser un disque dur externe ou une clé USB, mais sans plus de précision.
Or mes clés USB, donc une neuve, 128go et rapide, et mon disque dur ne sont pas reconnus; Après recherche sur le net, la clé USB doit être formatée en fat32. Ce que j'ai fait, or j'ai toujours le même message" clé usb non reconnue". Et je ne peux rien faire via le décodeur TNT. J'ai le message lorsque après avoir mi la clé usb je lance le programme enregistrement par le bouton REC. Je ne vois pas quoi faire d'autre, j'ai formaté la clé USB neuve par mon ordinateur en fat 32. J'ai essayé avant de la formater idem. J'ai trois décodeurs TNT , même message sur les trois.
Si vous pouviez m'aider.
Merci
Bien cordialement.
DM
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @denmat
question à poser au SAV de la marque de ton décodeur, rien à voir avec orange
PS : déplacé dans le lounge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @denmat
question à poser au SAV de la marque de ton décodeur, rien à voir avec orange
PS : déplacé dans le lounge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quel support pour enregistrer via le décodeur TNT?
Merci. Je suis arrivée à faire fonctionner en essayant différents supports USB. Bien sûr que cela ne venait pas d'orange, je pensais pouvoir demander de l'aide aux contributeurs. Désolée, si j'ai enfreint une règle. le " lounge" je ne sais pas ce que c'est, pas grave, soyez indulgent avec moi s'il vous plait, pas de la première jeunesse, loin sans faut!
J'apprécie vos conseils sur le site, que j'utilise.
Cordialement
DM