Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Question au management du forum

jc86
helper
2 210  

Re : Question au management du forum

bonjour à tous,

bon, on va pas se lancer dans une discussion sans fin sur ce sujet, MAIS, pour ceux qui "fréquentent" également le forum PCA, j'y suis avec en signature 4 sites divers...

Un jour en discutant avec mon fils qui est celui qui les a mis en service, y compris les skins, je lui dis en voyant les adresses mails des membres du 1er, que c'est bien qu'il faille être membre-(et donc connu)- pour y avoir accès...

La réponse me fit constater qu'il n'y avait rien de secret dans un site...Sans être connecté nul part, il m'ouvrit plusieurs sites en "les absorbant"...Ceux qui connaissent le système voient évidemment de quoi je parle......

Pas bien compliqué d'ailleurs, il existe plein de logs pour le faire. Il suffit de le demander à google.:smileyfrustrated:

Et croyez moi il n'y a pas que les adresses mails qui deviennent visibles pour celui qui sait faire...:smileysad:

Donc la "supposition" de johann n'a vraiment rien de farfelu et sans être paranoïaque,  c'est effectivement dommage que les adresses mails soient visibles...

Marjane
contributeur
2 085  

Bonjour,
Vous aviez raison johann de craindre une divulgation des données publiques !
Ben voilà, c'est fait du moins pour un contributeur :womansurprised:

- Nom

- Courriel

- Lieu

Déodat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 072  

Bonjour, 

Donc il ne faut rien mettre dans Mes paramètres-profil personnel et c'est ainsi que tous les pseudos qui

le font seront écrits en noir et non en rouge , ????? du moins je suppose que c'est la seule raison pour laquelle

tous les pseudos ne sont pas écrits en rouge , mais il y en a peut-être une autre !!!

Bien vu Johann, les vieux briscards ont tendance à se méfier plus que les autres et merci à Marjane

d'avoir fait remonter l'information . A+

Chavetta04
incollable
incollable
2 044  

Bonjour Déodat,

Je ne comprends pas ce que tu veux dire car,  dans mes paramètres-profil personnel je n'ai rien inscrit,

et mon pseudo est écrit en noir. Je ne sais pas d'ailleur comment le modifier (couleur et majuscule )

Si quelqu'un a la réponse, d'avance merci.

Cordialement, Chavetta04

Déodat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 034  

Bonsoir Chavetta04, 

Je dis simplement qu'il me semble que ceux qui n'ont rien mis dans leur profil personnel ont un pseudo

en noir, comme moi et comme toi , ce que tu viens d'écrire . Bonne soirée . 

Chavetta04
incollable
incollable
2 031  

OK, bonne soirée

Chavetta04

Paule
super fan
super fan
2 018  

Bonsoir CHAVETTA04 et Deodat. :cathappy:

En ce qui me concerne, j'ai fait comme vous : je n'ai rien mis dans "profil personnel" et mon pseudo est rouge. Ce n'est donc pas à cause de ça que votre pseudo est noir. Il va certainement devenir rouge par la suite...

Par ailleurs, j'ai constaté que si je vais sur un autre forum Orange que celui-ci, mon pseudo "Paule" s'affiche avec l'avatar que j'avais avant (mon oeil).

Si je clique sur la mention "Plus" qui est à droite de l'avatar, les options suivantes s'affichent :

- "gérer tous mes pseudos"

- "modifier mon profil"

- "réserver un autre pseudo" (payant bien entendu)

Pour avoir la liste de tous les forums Orange, descendre en bas de la page d'accueil :

--> dans la colonne de gauche "s'informer"

- cliquer sur "forums et débats"

Voici le lien : http://forum.orange.fr/?dub=1

Choisir un forum, par exemple :

--> Femmes

- Vie pratique

A partir de là, vous voyez votre pseudo et votre avatar et vous pouvez le gérer.

A +.

.

Chavetta04
incollable
incollable
2 013  

Bonsoir Paule,

Merci pour l'info, je regarderai ça de plus près demain.

Bonne soirée, cordialement

Chavetta04

Chavetta04
incollable
incollable
1 971  

Salut tous, salut Paule

Mon dieu,  je suis passée contributeur confirmé, les pauvres (je pense à ceux qui vont croire que je peux leur apporter de l'aide ) et j'ai l'espèce de bouton rouge; alors que moi je voulais juste mon ancien avatar

:smileysad::smileysad::smileysad:

A+ Chavetta04

Paule
super fan
super fan
1 970  

Bonsoir CHAVETTA04. :cathappy:

Tiens ! Ton pseudo CHAVETTA04 est passé du noir au rouge et, en plus, il a une pastille rouge !

Je savais bien que ça allait évoluer ! Tu va bientôt devenir helper !

A +.

.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799150 membres inscrits 🧡

4125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne