Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Re: Abonnement abusif de extra plus WISTER

Philippe139
contributeur
385  

Bonjour,

En cherchant ce qu'était sexy extra T sur google, je suis tombé sur vos publications, car je viens de m'apercevoir que j'étais ponctionné de 2.99 € chaque semaine depuis mi-mars 2025. C'est une conseillère sfr qui m'a informé de cette abonnement car j'était en dépassement de forfait. Je lui ai demandé de résilier immédiatement cette abonnement et c'est chose faite. Je ne vois pas non plus plus d'où vient cette abonnement et si cela peut recommencer, je suis stupéfait de la facilité de certaine personne a nous volé a notre insu. Si vous avez une solution pour le remboursement ou porter plainte, merci 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
368  

salut @Philippe139 

résilier c'est bien, faire en sorte que ça ne se reproduise plus c'est mieux

vois avec esse sait faire comment bloquer les achats par internet+ (chaque opérateur à sa procédure)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
369  

salut @Philippe139 

résilier c'est bien, faire en sorte que ça ne se reproduise plus c'est mieux

vois avec esse sait faire comment bloquer les achats par internet+ (chaque opérateur à sa procédure)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799505 membres inscrits 🧡

5730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne