- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: Problèmes avec la nouvelle messagerie Orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Problèmes avec la nouvelle messagerie Orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes avec la nouvelle messagerie Orange.
Je vous demande de me redonner l'ancienne page SVP, ca je rencontre des problème merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes avec la nouvelle messagerie Orange.
pas bonjour non plus @Alfa35
nous ne t'avons pas pris d'ancienne page, et nous ne te la redonnerons pas
parce que nous sommes clients comme toi
par ailleurs, orange ne reviendra pas en arrière
alors soit tu continues de te faire mal avec le portail, soit tu gères tes mails avec un client mail, c'est fait pour ça
lis ce tuto de @papou22 et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes avec la nouvelle messagerie Orange.
Bonjour @Alfa35
J'ai déplacé ton fil de discussion, car il est totalement hors sujet et hors règles de ce forum.
Hors règles :
Comme dan tous les forums, on se tutoie et on se salue, la cordialité doit rester le principe des échanges.
On ne poste une réponse dans un sujet que pour aider celle ou celui qui a posé la question initiale. Si tout le monde agit ainsi, le forum deviendra une sorte de mélimélo de 5 ou 6 sujets avec 14578 questions et réponses non corélées que plus personne ne pourra suivre. Toute nouvelle question se pose dans un nouveau sujet
On ne donne pas d'ordres, il est impossible de traiter ton "Je vous demande de me redonner l'ancienne page".
Hors sujet:
Visiblement tu t'adresses à Orange.
Or tu viens poster ta question aux clients d'Orange, tu fais réparer ta Citronault par les clients de Citronault ou par un garage Citronault ?
En plus tu ne nous respecte même pas, l'absence de politesse, provoque des réactions chez les vieux ronchons de mon espèce.
Pourquoi je me laisserais emmerquiquinner par un clampin même pas fichu de dire "Bonjour".
Le fait de s'adresser à l'opérateur ou à un client ne change rien aux règles de politesse, c'est toujours à un humain que tu t'adresses et même s'il est employé et payé par une entreprise, on lui doit le même respect qu'à tout être humain.
PhilDur
Que tu a mis en rogne, grave de chez grave !
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes avec la nouvelle messagerie Orange.
@Alfa35 a écrit :
... ca je rencontre des problème ...
C'est le seul point à propos dans ta pseudo question.
C'est aussi là dessus que ce forum pourrait t'aider et voilà comment :
Commence par te créer un nouveau sujet en cliquant sur le bouton
Ca va te permettre d'expliquer ce qui t'arrive.
Si tu expliques posément et factuellement les problèmes dont tu parles, on pourra t'aider à ne plus les avoir.
Pour que ta question soit utile lis aussi l'astuce affichée partout dans ce forum :
C'est minimal, mais en respectant déjà tous ces éléments on pourra peut être commencer à t'aider.
On n'est pas là pour te prendre la tête et c'est aussi chiant de râler que de recevoir une "ralante", je le sais très bien.
Explique point par point ce qui ne te va pas, dans une nouvelle question et ce forum t'aidera.
Ne te berce pas d'illusions, ce forum n'est pas d'Orange, il ne pourra pas changer un produit, un service ou un tarif d'Orange.
Nous ne sommes que des clients et nous ne pouvons que t'aider en nous basant sur notre expérience ou notre métier. Nous ne pouvons que t'expliquer comment toi, tu pourras résoudre le ou les problèmes.
C'est toute la différence entre un SAV et un forum sur Internet.
Cordialement
PhilDur
Qui est un vieux ronchon, mais pas que ... aussi un Informaticien avec plus de 40 ans d'expérience
Votre machine vous en remerciera