- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: Pas possible choisir la salle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: avec ma cletv on me soumet de changer de compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SFR! ne pas changer de compte !Méme mésaventure.
Bonjour j'ai téléphone pour un problème. Je me suis vu imposer un compte que je n'avais jamais demandé.,mon problème n'a pas ete resolu.
Mefiance,je n'ai absolument pas repondu.Ne pas répondre si on te demande de te connecter au service clients ,IGNORER.
Dans mon cas il s'agissait d'une "VENTE FORCÉE "J'ai trouvé le texte legislatif avec les conséquences pour eux
LETTRE au service consommateurSFR , recommandée avec accusé de réception ,menace d'informer le "mediateur" des télécommunications si ce service des consommateurs SFR persistait à vouoir me forcer à SIGNER pour ce compte.
NE JAMAIS SIGNER.
Enfait ce nouveau compte permettait à SFR de m'engager sur un nouveau contrat qui prolongeait ma durée d'abonnement. C'est le but recherché
Fait des recherches sur internet pour trouver ces informations,contacte des services consommateurs
Çà demande de l'énergie et du temps,
Les lois sont en faveur des internautes
Courage
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DZ44
clic sur ton pseudo et tu verras tous tes sujets avec les réponses
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation sans réponse et on me demande mon avis !!!!!
Bonjour,
décidément !Les"FAI"autrement dit lesFournisseurs d'accès à Internet, ont le chic pour raconter n'importe quoi.
Cherche, je viens d'informer deux personnes comme toi.
Tu trouveras ma réponse pour te défendre
Bon courage.
Jene suis pa en guerre contre les "FAI" mais les utilisateurs doivent pouvoir comprendre tout ce "BAzar"et connaitre leurs droits
Bon courage
[EDIT : Merci @DZ44 de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avec ma cletv on me soumet de changer de compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avec ma cletv on me soumet de changer de compte
Bonjour Orange star.
Je me suis permis de répondre parce que pour moi c'est un sujet très sensible
Elle a demandé et n'a pas eu de réponses.J'imagine son désarroi!
Souvent nous sommes dans cette situation
ORANGE EST UN "fournisseur d'accès " qui a une bonne réputation.
Les remarques que je fais sont exactes.
Il faut se mettre à la place de la personne qui se trouve dans cette situation. C'est déroutant angoissant"que faire Le fai doit lui apporter une solution,c'est révoltant.
Donc,j'informe les petits camarades
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas possible choisir la salle
Bonjour. j'ai posé une question je vois 4 réponses,où trouver les réponses
Je dois choisir la salle" mais ma question ne concerne aucune salle.Sur une page en bas ,à la fin 'envoyer ou quelque-chose
Comme çà,mais aucun signe pour appuyer et envoyer. C'est chronophage et je n 'y arrive pas.Jesuis complètement perdue dans ce labyrinthe
Merci de me donner tous les itinéraires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DZ44
clic sur ton pseudo et tu verras tous tes sujets avec les réponses
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: joindre orange dépannage quand on a déjà un RDV qui concerne une autre panne?
J'ai écouté ton conseil :3900, réclamationAlors j'explique un problème "technique " puisque ,jusqu'à présent problème pas résolu
Un messieur charmant t me laisse exposer mes jérémiades,va chercher mon dossier,dit qu'il n 'y a pas mentions de mes problèmes.
Il me propose rdv téléphonique
La jour dit,personne.
Je téléphone 3900,réclamation Ce monsieur n'est pas là. J'apprends que service réclamations c'est pour rouspéter et en lien avec le service commercial Je raconte mésaventures,.Le service m'accorde un dédommagement de 40 euros, ce que ne feraient pas d'autresFAI.Mais quand je vois que nous avons tous les mêmes pas pourquoi n'y a -t-il pas d'améliorations?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage sans résultats
Avez-vous téléphoner au service commercial ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage sans résultats
salut @DZ44
tu as déterré au bas mot 5 fils avec des messages aussi obscurs que confus, d'autant que tu parles de SFR, du 3900 et au final, à part te plaindre, on ne sait même pas de quoi il retourne
alors j'ai fusionné le tout, et déplacé le tout dans le lounge, seule salle appropriée à ta logorrhée
si tu as un souci avec SFR, vois avec SFR, pas avec orange et encore moins avec ses clients
et si tu as un souci avec orange, décris le précisément, et au bon endroit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne recois pas le mot de passe de réinitialisation
Moi aussi .Je ne recevais pasmessage avec code envoyer par orange