Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Re: " vos paramètres de compte orange sont obsolètes"

jakin1
contributeur occasionnel
559  

Re: " vos paramètres de compte orange sont obsolètes"

Le mieux si l'on rencontre des problèmes avec orange.fr, il est préférable de se rendre dans un shop. 

J'ai personnellement été hacké et pour changer de mot de passe de mon adresse orange, je n'ai pu atteindre le 3900, impossible depuis l'étranger. Dans un premier temps une photographie d'une personne nous informe que le site que vous voulez atteindre est en réparation, veuillez rappeler un peu plus tard, 1h 2h 10h 1 jour 10 jours 1 mois  etc toujours pas de possibilité, après trois mois réponse sur le site même apparence mais texte corrigé, VOUS N'AVZ PAS ACCES à CE SITE. J'avais écris à abuse@orange.fr J'avais bien expliqué que je ne pouvais me rendre dans un shop, confiné dans un autre pays, pas de réponse. 3  mois plus tard j'ai pu me rendre dans notre résidence française "autorisation Covid"  j'avais informé toutes les personnes de mes contacts avec une nouvelle adresse afin de ne pas tenir compte des messages les sollicitant, que j'avais été hacké. J'ai vécu des mois de stress et des téléphones tous azimuts, j'aboutissait dans des shops qui me répondaient "UN INSTANT" de longues attentes et je suis déconnecté. Finalement le 15 juin 2020 je peux atteindre le 3900 depuis ma résidence incroyable je pouvais atteindre le site et j'ai pu modifier l'adresse e-mail. Ma question, pourquoi ne pas m'avoir informé qu'il n'était pas possible d'accéder au site depuis l'étranger, merci pour cette info. J'envoie une lettre recommandée avec AR. pas de réponse sauf une confirmation de réception. Plus tard en consultant mon compte bancaire, je constate qu'un mois  d'accès n'avait pas été débité. Depuis je n'utilise plus mon ancienne adresse et je communique qu'avec mon adresse étrangère. Inutile de dire que ce cadeau ne représente ni les frais que j'ai eu, ni une longue période de strass. 

Finalement je ne sais pas si les autres fournisseurs sont tous aussi mauvais, et je n'ai pas encore décidé de changer. D'une part lorsque l'on voit les lignes de distributions ce n'est pas mieux qu'au Cambodge, dans un monde rural, les lignes aériennes sont dans des états incroyablement vétustes, si votre raccordement a été rompu par un arbre vous pouvez obtenir un appareil qui capte l'émetteur 3g ou 4g, la 5G ce sera plus tard pour les ruraux. Mais si vous êtes dans un environnement qui ne capte que faiblement Bouygue mais pas sfr ou orange, vous êtes simplement en panne. Si lorsqu'il pleut votre ligne est coupée, car finalement la ligne qui alimente votre habitation traverse une artère et que le fil est en descente, ce dernier abouti dans un boîtier qui se rempli d'eau et c'est la fin d'internet et du téléphone en ligne mais heureusement il y a Bouygue réception intermittente par portable. Lorsqu'un camion un peu surélevé passe par cette artère, la ligne est simplement arrachée. Lorsqu'après 48 heures un dépanneur avec camionnette et échelle change le conducteur, ne lui demandez pas de fixer le fil quelques cm plus haut, la réponse est: 4m50 Monsieur, j'ai eu d'autres réponses du genre si vous ne pouvez avoir accès à internet, il faut y renoncer, il doit s'agir d'un sous-traitant, comme ceux qui changent les poteau en bois par des  métalliques, il s'agit selon les plaques du véhicule de Polonais impossible de communiquer avec eux. Alors changer de fournisseur d'accès ne changera rien, je m'y suis fait avec ce genre "d'emmerdes". Vivement la 5G. Mais appuyerz sur la touche 2 pour choisir le service et la touche 3 pour préciser votre demande afin de la faire aboutir au bon endroit et patientez car toutes les personnes sont actuellement occupées.  Mais tout de même le monde rural à d'autres avantages, le jardinage, pas de promiscuité et de l'air pur, finalement tout va bien mais nous sommes malheureusement  tributaires de pannes fréquentes et ce n'est pas drôle. 

Prenez patience, tout s'arrange mais si vous êtes pressés faites le choix d'un logement qui ne rencontre pas ces désagréments. 

Vivement de pouvoir me rendre à nouveau dans votre beau pays.

Dom.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne