Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Recouvrement

Salim69400
contributeur
830  

Recouvrement

Objet : Demande de levée de fichage FICP

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter concernant mon inscription au fichier FICP. En effet, après vérification, il semble que celle-ci ne soit plus justifiée.

J’ai à ce jour réglé 2 des 3 mensualités en cours, et selon la réglementation en vigueur, il est clairement stipulé qu’un fichage au FICP ne peut intervenir qu’en cas de « 2 impayés consécutifs ». Étant donné que je suis à jour sur 2 des 3 paiements, je vous demande donc de bien vouloir procéder à la levée de mon inscription dans ce fichier FICP.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou justificatif de paiement, si nécessaire.

Dans l’attente de votre confirmation, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Contrat n°205***

EDIT : @Salim69400 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Solutions approuvées
juste
star
star
803  

Re: Recouvrement

Bonjour @Salim69400 

On ne sait pas si tu t'adresses à Orange mais il faut :

Si vous souhaitez contester ou faire rectifier les informations qui vous concernent, vous devez adresser un courrier à l'organisme à l'origine de l'inscription au FICP.

voir le lien ci dessous :

Fichier des incidents de remboursement des crédits aux particuliers (FICP) | Service-Public.fr

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
babe
#TopMembre
#TopMembre
819  

bonjour @Salim69400 

appelle le 3900

ici tu es sur un forum 

bon courage pour tes démarches

juste
star
star
804  

Bonjour @Salim69400 

On ne sait pas si tu t'adresses à Orange mais il faut :

Si vous souhaitez contester ou faire rectifier les informations qui vous concernent, vous devez adresser un courrier à l'organisme à l'origine de l'inscription au FICP.

voir le lien ci dessous :

Fichier des incidents de remboursement des crédits aux particuliers (FICP) | Service-Public.fr

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

2292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne