- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Recouvrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecouvrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Objet : Demande de levée de fichage FICP
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter concernant mon inscription au fichier FICP. En effet, après vérification, il semble que celle-ci ne soit plus justifiée.
J’ai à ce jour réglé 2 des 3 mensualités en cours, et selon la réglementation en vigueur, il est clairement stipulé qu’un fichage au FICP ne peut intervenir qu’en cas de « 2 impayés consécutifs ». Étant donné que je suis à jour sur 2 des 3 paiements, je vous demande donc de bien vouloir procéder à la levée de mon inscription dans ce fichier FICP.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou justificatif de paiement, si nécessaire.
Dans l’attente de votre confirmation, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Contrat n°205***
EDIT : @Salim69400 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Salim69400
On ne sait pas si tu t'adresses à Orange mais il faut :
Si vous souhaitez contester ou faire rectifier les informations qui vous concernent, vous devez adresser un courrier à l'organisme à l'origine de l'inscription au FICP.
voir le lien ci dessous :
Fichier des incidents de remboursement des crédits aux particuliers (FICP) | Service-Public.fr
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recouvrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Salim69400
On ne sait pas si tu t'adresses à Orange mais il faut :
Si vous souhaitez contester ou faire rectifier les informations qui vous concernent, vous devez adresser un courrier à l'organisme à l'origine de l'inscription au FICP.
voir le lien ci dessous :
Fichier des incidents de remboursement des crédits aux particuliers (FICP) | Service-Public.fr
Cordialement .