- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- S’abonner à Netflix via orange, abonnement précéde...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS’abonner à Netflix via orange, abonnement précédent non résilié par Canal +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j’ai résilié mes abonnements directs que j’avais chez canal plus y compris canal ciné séries comprenant Netflix et Disney qui faisait partie de l’offre initiale.
Abonnement canal effectivement bien supprimé depuis le 1 juillet 2024 par Canal plus, sauf que Netflix et Disney restent toujours actifs sur tablette et aussi sur tv via chromecast.
Après de nombreux appels sce client Canal toujours pas supprimé, Netflix et Disney me disent que les abonnements par l’intermédiaire de Canal doit être effectué par eux.
Il n’y a pas facturation par Canal plus.
Cette situation ne me semble pas normal mais je n’ai aucun moyen de faire annuler Netflix et Disney que je ne paye plus.
Ma question: actuellement et depuis le juillet 2024 je suis sur la tv d’Orange et je souhaite m’abonner à Netflix directement avec eux.
Est ce que la fait que Canal plus n’a pas annulé l’abonnement Netflix peut poser problème ?
Des cas similaires vu sur la communauté Canal mais aucune réponse sur la suite
Merci d’avance pour votre Aide
Jean
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jef5962
Il semble que Canal + ait omis de desactiver vos droits aux niveaux des écrans secondaires.
Vous pouvez souscrire à Netflix depuis la TV d'Orange mais l'adresse mail devra être différente de celle que vous utilisiez sur Canal +.
Tenez-nous au courant de la suite.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S’abonner à Netflix via orange, abonnement précédent non résilié par Canal +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S’abonner à Netflix via orange, abonnement précédent non résilié par Canal +
Bonjour,
c’est une question à savoir si des abonnés tv Orange ont déjà l’expérience de cette situation après résiliation de l’abonnement chez Canal Plus.
Je ne dois pas être le seul cas, je pense que beaucoup laisse courir pourvu que c’est gratuit c’est d’ailleurs ce m’a conseillé le sce client de chez Netflix à deux reprises,c’est le problème de canal plus.
cordialement
Jean
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jef5962
Il semble que Canal + ait omis de desactiver vos droits aux niveaux des écrans secondaires.
Vous pouvez souscrire à Netflix depuis la TV d'Orange mais l'adresse mail devra être différente de celle que vous utilisiez sur Canal +.
Tenez-nous au courant de la suite.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !